Les discussions

Ordinateur portable : rame et chauffe.

Bonjour. J'ai mon ordi portable Asus qui rame à mort et qui chauffe un truc de fou. Je l'ai dépoussiéré, reformaté. Tous ce que je pouvais. Après le f...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Deazher

Ordinateur portable acer aspire e1-572g-34014g1 tmnkk 15,6"

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur (acer aspire E1...) est capable de faire tourner minecraft ou team fortress 2 Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
cash29200

Ma webcam ne fonctionne plus

Cela fait 2 fois que je souhaite converser avec ma famille par webcam, mais celle-ci ne fonctionne plus. Si vous avez une solution, ça m'arrangerait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
A-med

Portable r610 samsung ne redémarre plus?

Bonjour, mon ordi ne démarre plus , le windows se lance mais le vista une fois que le système doit devenir accéssible: page d'accueil avec le mot de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Ou se trouve le plus important de nos données?

Bonjour, Depuis 2 ans, je souhaite vendre mes 2 ordirnateurs portable, (1 toshiba et 1 acer) car leur problème c'est qu'il chauffe bcp.. je les ais f...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilocorsaire19

Pc portable pour moins de 500€

Bonjour, Après maintes recherches j'ai trouvé ce modèle http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_...

Utilisateur anonyme

Site d'ordinateur d'occasion

Bonjour à tous Je voudrait un ordinateur portable pas trop cher, que je voudrais prendre d'occasion (plus exactement un Asus X200CA). Mais j'ai un pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
JuSSSS

Ordinateur asus neuf figé

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur ASUS, ce matin, en l'allummant tout se passe bien, lorsque je rentre mon code aussi, mais lorsque je tom...

docsteph

Pc portable gamer/"gamer" pour 800euros

Bonjour a tous, Voila, je cherche un Pc de gamer ou ce qui s'y apparente le plus pour 850 euros Max. Je m'y connais bien voir très bien en informa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecteur d'alimentation qui ne se branche plus correctement

Bonjour à tous, Je vous contacte car le connecteur d'alimentation de mon pc portable ne se branche plus aussi bien qu'avant (partie métallique qui ...

Bob l'ouzbekh

Conseil d'achat pc

Résolu

Bjr tout le monde :) je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Speedofpain

Ordi portable pour jouer!

Bonjour, je cherche actuellement un ordi portable pour pouvoir jouer avec un certain confort (dalle de 15 à 17 pouce, bonne config) tout en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sebastianbray

[macbook pro] disque dur plus detecté

Bonjour à tous , mon macbook pro dispose d'un soucis de disque dur, j'ai lu sur internet que c'était certainement un soucis de nappe , donc j'en ai ra...

AndNothingMore

Pc portable gamer 1000e max

Bonjour a tous, Alors ma demarche est assez simple. J'ai deja pas mal navigué sur des sites comme rueducommerce, medion, ldlc... Je recherche un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Un macbook pro rétina ou un air 13 " ...

Bonjour, Dans quelques semaines c'est la rentrée et au cours de l'année je vais suivre la plupart de mes cours sur un ordinateur. 4h par jour tous...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lanthane57

Avis sur un ordinateur

Bonjour J'aimerais avoir un avis sur l'ordinateur portable ASUS R510CC-XX1314H. Je m'en servirais exclusivement pour les cours et naviguer un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Ecran externe

Résolu

Bonjour, Je possède un laptop 15 pouces possédant un intel core i7 de 3ème génération tournant environ à 2.5 GHz. Je ne possède aucune carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fabinou87

Ralentissement

Bonjour, je me rends compte que mon pc est beaucoup plus lent(internet et sans connection aussi)lorsque la prise d'alimentation est débranche ,qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Portable samsung np-r530 fonctionne plus

Bonjour, jai un sacrer probleme sur les bras ! Une amie a moi sest acheter un ordinateur portable dans un preteur sur gages ya 2 mois, il fonctionnais...

nadellen

Comment réparé

erreur421

fabul

Mon pc rame énormément

Bonjour à tous, voilà ces derniers temps j'ai trouvé que mon pc était très très long, j'ai donc eu l'idée de le formater. Voilà mon pc est formaté, r...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Aranud87

Mon laptop surchauffe 97°c

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai depuis maintenant 2ans, c'est un Asus N55SL Sans rien faire l'ordi tourne environ vers les 40-50°C ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Tribewf

Ordinateur portable pour école d'ingé informatique

Bonjour, a la rentré j'intègre l'école ingésup qui demande un pc portable pour les cour. or je ne sais pas quoi acheter. Auriez vous une idée du...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
clembat

Demande de conseils !

Bonjour, Suite à l'obtention de mon bac mes parents veulent m'offrir un ordinateur portable de mon choix dans un budget maximum de 1000€, je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cash29200

Pas de son sur tv lcd-pc laptop via hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Pascal22

Formatage

Bonjour, J'ai un ordi HP dv1000 et je voudrais le formater.mais mon lecteur dvd est abimé. Donc comment le faire Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Msssck

Ordinateur portable

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp lequel de ces deux PC est le plus rapide? Je voudrais l'offrir à quelqu'un qui en fera une utilisation bas...

Utilisateur anonyme

Msi ge70 - les drivers ne marchent pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI GE70 free OS. J'ai installé windows 7 64x dessus et au moment d'installer les drivers, rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lepe

Quel ordi portable choisir ?

Bonjour à toutes et tous J'ai un budget de 500 euros et je voudrais acheter un ordi portable à ma femme pour ses 40 ans. Elle en aura un usage profes...

piquesous

Avis sur ce pc

Bonjour a tous/toutes, je compte m'acheter un nouveau PC portable. L'utilisation sera surtout pour naviguer sur internet et regarder des video, mai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cash29200

Quelle est la meilleur config

Résolu

E bien bounjour je voudrais savoir quelle ai la meilleur config pour le gaming .... Ordinateur portable Asus ROG G56JK-DM082H Modèle Processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : nettoyage, maintenance

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je me suis fixé pour objectif de nettoyer, exécuter des maintenances pour utiliser un pc très lent à cause d'erreurs sy...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lilidurhone

Pb wifi avec packard bell easynote te11hc 33114g75mnks

Bonsoir, Avec ce portable ma connexion Wi-Fi sur batterie est mauvaise, anormalement longue, avec souvent le message : adresse inconnue, ou autre... ...

geolav38

Aide achat pc portable

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable sous Windows 7 ( je n'aime pas Windows 8) alor je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
moinovice

Mon pc s'éteint tout seul a une heure précise

Bonjour à tous,tout est dans le titre,c'est assez problématique surtout quand j'oublie ce soucis est que je dois le rallumer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Couti35

Problème netbook asus eee pc

Bonjour/ Bonsoir voilà mon problème, après un redémarrage forcer dut a une mise a jour mon pc se rallume et affiche ce message Que dois je faire ? ...

GeoffreyWllm

Quel pc portable choisir pour travaux graphique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une référence de PC portable n'excédant pas 700€ qui puisse me permettre d'y gérer mes travaux graphiques sans p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Azertyuiopnani

Remplacement batterie pc portable

Bonjour, Je vais remplacer la batterie de mon pc portable packard bell qui est naze .. J'en ai trouve des sur amazon qui sont signalees comme " compa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
antho2222

Problème : ecran de l'ordinateur portable qui ne s'allume plus.

Bonjour, Voila je vais vous expliqué mon problème. J'ai un Ordinateur portable MSI GS70 2PE-015FR Stealth Pro acheté il y a une semaine. Et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
antho2222

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Mon Pc portable vient de me lâcher, au bout d'à peine 3 ans.. Batterie et carte mère foutues.. C'était un HP et d'ailleurs le précédent Pc...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de la configuration des mise a jour de windows 8

Résolu

Bonjour je vien d'acheter un ordinateur portable lenovo il y a 2 mois et aujourd'hui quand je l'allume sa met "echec de la configuration des mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
DraGon

Micro freeze incessant

Bonjour à tous , je me tourne vers vous avant que mon pc portable apprenne à voler . J'ai un toshiba qosmio X770 . Depuis quelques semaines , mon pc a...

Swist19

Désinstaller carte graphique hs sur hp g72 notebook

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 4 ans un PC portable HP G72 Notebook. Après avoir longuement travaillé dessus (web, graphisme, et même rendu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
phil2k

Hésitation sur la taille de l'écran de l'ordi portable

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable qui me servira essentiellement pour les cours. Et je me demandais si un écran de 15 pouc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
LaPititeStars

Trouver batterie ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Voila la batterie de mon ordinateur portable qui est décrit si dessous, est morte, je cherche donc un site internet pour pouvoirs en trou...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
V1nc89

Internet download manager

Bonjour, pour ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Fermiparadox

Avis pour pc ? idee?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordi pc pour la rentrée(14 ou 15,6"). Je fais principalement de la bureautique, internet et film. Je cherche un or...

REMYMARTIN60

Mon portable me demande le fichier 32 pour redémarrer,que faire?

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easy note S4 que je n'ai plus utilisé depuis 3 ans car il est "mort" un beau...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanteelise

Changer dd interne pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS N61VG depuis 3-4 ans, et son disque dur interne ne dispose que de 300 Go de mémoire ce qui est trop peu à mon goût. J'ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cristali

Pb de son sur pavilion sleekbook 15

Résolu

Bonjour à tous Voilà je vous explique mon problème avant de ramener mon ordinateur portable en SAV. Alors depuis environ 1 semaine le son de mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
babou941
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000