Un peu d'eau sur le portable

Renzio -  
 Renzio -
Bonjour, j'ai renversé un peu d'eau sur le coint gauche de mon clavier (en haut du bouton "échappe" et sur mon bouton qui demarre le portable. mon fan a été atteint et mon power supply jai essayé de le secher et jai enlevé la batterie, elle est intacte. Quoi faire ?

A voir également:

4 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si ca vient d'arriver, ne l'allume pas et laisse le sécher. Si c'est deja vieux, donc sec, et qu'il marche toujours alors estime toi heureux et fais gaffe a l'avenir ;)
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu dois laisser ta machine a l'envers, eteinte et la batterie enlevé pendant 48h.
Par la suite tu peux tenter un allumage et voir les degats.
Si le clavier ne fonctionne plus ou mal, c'est a changer. Le mieux est de verifié si rien n'a coulé sur la carte mere qui pourrai dans les semaines a venir oxyder et donc detruire la carte.
1
Renzio

En effet, il vient tout juste de se reouvrir.
jai oublier de mentionner que jai entendu un court circuit losque c'est arrivé et le ventilateur interne s'est mis a marcher tout seul un bon 15 minutes avant que lordi demarre? le bouton shift majuacule nallume plus est-il possible que se soit temporaire ?
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Qu'appelles tu entendre un court circuit ? Le ventilateur s'est allume alors que l'ordinateur est éteint ?
0
Renzio

comme un espece de crépitement aigu de 5 secondes et oui le ventilateur cest allumé par lui même.
0
Renzio

Daccord ! je vous redonne des nouvelles, merci pour votre aide ! C'est très apprécié !
0