Quel PC Portable choisir ?

Bonjour,

Alors voilà, mon ordi m'a lâcher qui a bientôt 7 ans et je compte m'en racheter un nouveau mais je n'en ai aucune idée partis tous'ces ordi.
J'ai un budget max de 700€ et je suis plutôt gamer avec des petit jeux MMORPG comme Echo Of Soul / Tera / Elsword (et non pas du Far cry / COD / hein) mais je voudrais un minimum de qualité graphique et de stockage.
J'attends vos réponse avec impatience
Merci :)

3 réponses

  1. Pour 700€ un pc gamer c'est chaud ^^
    0
    1. https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-VN7-571G-54QA-Edition-Portable/dp/B00QTHKQWU/ref=zg_bs_429879031_11
      Celui la peutetre, J'aime pas acer mais sur le papier ca fait l'affaire. J'ai la meme carte graphique et je fait tourner Assassin's creed rogue en max. pour Guild wars je pouvais rester en max partout sauf dans les guerres des serveurs ou je passais en moyen. Tera pareil je restais en max en monde PvE et moyen en mode multi joueurs ou tout le monde sort leurs cheveaux avec les effets en max. J'ai aussi un pc avec 4go de ram donc t'as un petite chance de rester en max non stop ou au moins haut en multi.
      0
      1. Merci pour vos réponses tres rapides, donc j'ai fait le tour de ce que vous m'avez proposés, je vous dirais ce qu'il en est une fois que je me serais décider
        0
      2. J'ai bien aimer le asus que tu m'a proposée, petite question : c'est quoi la différence entre la taille de la mémoire vive et la taille du disque dur ?
        0
      3. Taille memoire vive c'est la rapidité (au dela des 6go c'est un peu inutile sauf si tu compte avoir 3 jeu de lancés en meme temps. La taille de Disque dur c'est la taille de staockage. (tout tes données sont stoqué sur le disque dur)
        0
      4. Ah ok d'accord
        Merci
        0
    2. 0
      1. Processeur économique.
        Pas fullHD
        6Go de ram
        Pas d'infos sur la vitesse du disque dur.

        Le seul plus c'est la carte graphique, mais à peine plus puissante (1-3 fps)
        0
      2. Le processeur derniere generation, la taille de l'ecran plus grand, et la difference dans la carte graphique est immense en jeu. La ram a 2go en moins mais y a pas grand chose comme appli demande 8go de ram.
        0
      3. Aussi j'oubliais, la 850m devra faire tourner en 1080p donc beaucoup plus de resources demandés alors que la 950m tournera en 1600*900. C'est d'autant plus aventageux, surtout pour les jeux qu'il compte jouer.
        0
      4. Après la résolution se change en jeu.

        Y'a pas de grosse différences entre les deux.
        Dans certains cas, la 850M est même mieux que la 950M
        http://www.notebookcheck.net/...
        0