Jouer a la console sur pc

alex999 -  
Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec cable hdmi mais quand je branche rien aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai pas vraiment compris ta question mais si tu essaies de jouer à la xbox avec l'écran de ton pc portable je ne pense pas que ce soit possible...
0
Epliknot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Théoriquement cela devrait marcher...
Retire les autres câbles reliant l'écran à la tour si cela n'est pas déjà fait pour éviter les conflits (sauf l'alimentation bien-sur lol)
0
Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sur un écran externe oui mais là c'est l'écran du pc portable ce qui pose deux problèmes :
-L'écran est déjà utilisé par le pc, et on ne peut pas choisir l'entrée vidéo
-Le port hdmi du pc est une sortie et non une entrée...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, où as-tu vu que c'était un portable?
0
Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'était un pc fixe il n'y aurait pas de problème avec l'écran normalement.
Mais alex999 s'explique un peu mal sur son problème ....
0
Epliknot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A bon ba la je crois que c'est cuit... Perso je ne vois pas comment tu peux faire désolé
0