Probleme pc ecran bleu

jeje854 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours j'ai un soucis avec mon pc je le demarre sa me met ecran noir avec demarrer windows normalement je fais mais ares ecran bleu et a la fin du message d'erreur il y a marquer STOP:0x000000ed (0x29b9d7a0,0xc0000006,0x00000000,0x00000000 merci c'est urgent de me repondre j'ai besoin de mon pc et je suis nul en informatique
A voir également:

1 réponse

Rwx Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Redémarre ton ordinateur, au démarrage presse F8 , et sélectionne Invite de commande en mode sans échec , et dans l'invite de commandes tape
 chkdsk /r
0
jeje854 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je redemarre il faut que j'appuie sur f8 a quelle moment merci
0
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

C'est mieux de faire chkdsk /f /r

Au démarrage de Windows.

Quelle version de Windows ?
0
jeje854 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est xp pourquoi je n'ai pas de cd
0
fabul Messages postés 40911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Si la méthode chkdsk ne fonctionne pas, il te faudra probablement un cd de Windows XP, (je n'ai pas de lien je crois) pour voir si il se répare ou se réinstalle.

Sinon, c'est un réparateur que ça prendra.
0
jeje

rebonjour est ce possible de changer la carte graphique sur un pc portable
0