Branchement pour 2 écrans
Résolu
CMProductions
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sait que le titre n'est pas clair mais je vais vous expliquer:
J'ai un ordinateur portable 15pouces Compaq windows 8 (bientôt 10) 8go et un neetbook totalement pourri qui bug beaucoup et ils ont tous les deux une entrée HDMI et je voudrais savoir si c'était possible de les brancher tous les deux pour faire de mon neetbook un deuxième écran.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,
cowmanetcie
YouTubeur et Minercaftien
Je sait que le titre n'est pas clair mais je vais vous expliquer:
J'ai un ordinateur portable 15pouces Compaq windows 8 (bientôt 10) 8go et un neetbook totalement pourri qui bug beaucoup et ils ont tous les deux une entrée HDMI et je voudrais savoir si c'était possible de les brancher tous les deux pour faire de mon neetbook un deuxième écran.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,
cowmanetcie
YouTubeur et Minercaftien
A voir également:
- Branchement pour 2 écrans
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Malheureusement, c'est impossible. Les prises HDMI de tes ordinateurs sont toutes 2 des sorties. Si on relie une sortie a une autre sortie, ça ne marche pas. Pour que ça marche, il faut relier une sortie à une entrée.
et comment tu m'as trouvé?