S'allume et fonctionne normalement que pendant un temps donné

Fermé
Jinhxy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 02:23
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 10 juil. 2015 à 01:19
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai un PC portable et depuis que je l'ai demonté pour le nettoyer, il reste allumé que pendant un temps donné après il s'éteinds tout seul. J'ai remarqué que son temps "d'activité" corresspond à son temps "d'inactivité". C'est-à-dire, je vais pas tenter de l'allumer pendant 20 min, bah je vais avoir le privilège de l'utiliser pendant 20min et il va marcher normal sans aucun problème, au-delà l'écran devient noir mes activités sont quand à elles, tjrs en train de tourner, puis il s'éteinds quelques secondes plus tard. Si j'essaye immédiatement de le rallumer il s'éteindra immédiatement également. Si j'attends deux heures pour le rallumer, je vais pouvoir l'utiliser deux heures, etc etc...
Ce n'est pas un problème de batterie, car je le branche automatiquement qd je l'allume, mon disque dur n'est pas en surcharge, ni un problème de surchauffe.
(J'avais déjà eu des prb de surchauffe avec lui et il s'éteignait qd il était bouillant, mais je l'ai nettoyé depuis et ce problème a été réglé)
Si quelqu'un peut réussir à diagnostiquer le ou les prb que j'ai actuellement et arrive à trouver une solution, je lui en serais très reconnaissante, merci! :)

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
10 juil. 2015 à 01:19
Bonjour,

Verifie tt de meme les temperatures lors de l'utilisation de ton pc.
Verifie aussi les parametre de veille..