Questions sur un ordinateur portable Asus

Résolu
CL2M Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir SI:
1) Cet ordinateur permet de jouer à des jeux récents sans soucis en qualité medium?
2) Ce PC portable est très rentable, intéressant, peu rentable, ou une arnaque..?
3) Cet Asus conviendrait à une personne qui joue occasionnellement, 1 ou 2 fois par semaine?

Voila, Merci de vos réponses un minimum constructive :).

L'ordinateur en question ---> https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

1. Oui, même GTA V tournera en médium mais à 29FPS en moyenne (ce qui reste correct).

2. C'est assez cher pour ce que c'est puisqu'un modèle équivalent avec 2Go de moins mais un processeur plus puissant coûte 720€.

3. Oui largement ;-)

Bien à toi,

Titou
1
CL2M Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, Merci bcp de ta réponse Titou :)!

C'est la première fois que je viens sur un forum et je vois que sa a l'air de plutôt bien fonctionner.

cooooool!
0
CL2M Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre j'ai regarder en enlevant 2GO de RAM et en remplaçant le i5 par un i7, ça ne me revient pas à moins cher mais à une vingtaines d'euros de + :/. (sur ce site)

---> https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

En revanche si tu en a trouver un sur un autre site je suis preneur
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > CL2M Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était un 17,3" ;-)

Dans ce cas tu trouveras difficilement mieux pour le prix. Celui avec le i7 à une carte graphique légèrement moins bien.
0

Yep! Encore merci pour tes réponses et confirmations.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > CL2M Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, amuse toi bien ;-)

PS : je passe le sujet en résolu, tu pourras toujours continuer de poser tes questions en rapport avec ce PC ici.

@+ sur CCM
0