Avis sur HP ENVY 15-j164nf

Fermé
IMAD3M - 15 août 2015 à 17:43
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 août 2015 à 17:15
Bonjour,

je m'apprête a acheté un pc portable et j'ai trouvé les caractéristiques qu'ils me faut

sur l'HP ENVY 15-j164nf, je voulais connaitre vos avis en ce qui concerne cet ordi.

Merci
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 16/08/2015 à 17:22
Salut, il s'agit d'une fin de série du constructeur HP. La marque n'a pas une réputation exemplaire mais on peut espérer malgré tout que la gamme ENVY ait une finition supérieure aux modèles d'entrée de gamme.
Sinon c'est un PC performant pour pas mal d'usages à la vue des caractéristiques techniques. La carte graphique n'est cependant pas idéale pour tous les jeux vidéo récents, il faudra certainement faire le tri et baisser les détails graphiques ainsi que la résolution d'affichage (le fullHD est excessif pour la petite puce graphique embarquée) pour certains d'entre eux assez gourmands en ressources 3D.
Sinon il est important de savoir à quel prix tu le payes car en informatique tout est rapport prix/prestations.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0