Quel ordinateur portable choisir?

Pastore85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micouette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veus acheter un ordinateur portable avec un budget de environ 400€.
Sur cet ordinateur portable je regarderai des series, films...
Faire des recherches internet.
J'aimerai un ordinateur entre 13 et 15 pouces et le plus classe possible.

Merci a tous ceux qui m'aideront a en trouver un!

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir !

J'en ai un qui a la classe... mais vendu sans OS (si vous avez un cd d'installation Windows, ça passe) : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Sinon, j'en ai un autre, un poil moins puissant, mais pas de grand chose :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Je n'ai regardé qu'un site :-D

Bonne soirée !

Luc
0
Pastore85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je pencherai du coté du Toshiba car je ne connais pas MSI...
Je me demande si pour mon utilité, un pc moin cher fera l'affaire?
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Ils sont déjà peu puissants... on peut aussi taper dans du plus bas de gamme, mais la lenteur vous fera regretter l'achat ;-)
MSI est une marque principalement orientée gaming, elle est d'ailleurs réputée !
0
Pastore85 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes réponses ?
0

Ne serai-ce pas un bon plan de prend un ordinateur valant dans les 600€ il y'a 1 ou 2 ans maintenant vers 300? je pense a un acer aspire 7739 que je peus avoir a 185 € occasion? jai un budget très strict je n'ai pas de salaire je suis lycéen... ?
0
micouette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Depuis 1 an, j'ai un portable Lenovo Twist et je l'adore. L'écran est de 10 pouces seulement mais il y en a de plus grands. Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est sa vitesse. Je n'ai pas à attendre et attendre pour qu'il se mette en marche. Je l'ai payé autour de 600$ canadiens.
0

La version neuve la moins chère que j'ai vue se situe aux alentours de 500 €, ce qui est hors budget... à l'étranger, donc en QWERTY...
0
micouette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage. Mais il faut dire que j'avais acheté le mien quand il était en réduction.

Bonne journée et bonne chance,

Micouette
0