Votre avis sur cet Ordinateur

Utilisateur anonyme -  
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon frère cherche un ordinateur pour ses études et il m'a demandé de le conseiller parce que je m'y connais davantage en informatique que lui.Alors j'ai trouvé celui-ci et j'aimerais avoir vos avis dessus(sur sa rapidité, son autonomie, sa puissance,...) savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable, si vous pensez que c'est une bonne affaire, juste histoire de savoir si il vaut le coup. voila le lien qui permet de l'acheter sur amazon:

https://www.amazon.fr/dp/B00VFRMAJ6/ref=asc_df_B00VFRMAJ627666073?utm_source=twenga&utm_campaign=twenga&utm_medium=cpc&ascsubtag=01313b663a6130d5129019a1a66b1f27&smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=s02-twengafr-21&trash=pc_rt-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B00VFRMAJ6

Merci d'avance.XD
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ça va ramer à fond avec ce processeur...
-1
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça va il y a pire comme processeur, pour de la bureautique et de la navigation sur internet ça devrait suffire
0
Utilisateur anonyme

Si il devrait être rapide avec 4 coeurs et 2,16 gHz, non?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non.... !
0
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour la bureautique et internet il me semble suffisant ^^ reste a voir l'autonomie... bon par contre l'ordinateur n'est clairement pas fait pour le jeu.
0