Possibilité de changer son processeur pour un plus puissant ?

Fermé
Arachide50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 20:33
Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core i3 et 6 Go de ram qui date de 2012 (l'ordinateur a été acheté en 2012). J'aimerais changer mon processeur et en avoir un plus puissant comme le Intel Core i5. Pensez vous que si je le fais, mon ordinateur portable va surchauffer à cause du processeur ?
A voir également:

1 réponse

Salut

Arrêtez svp avec vos changements de processeur ou carte-graphique sur des portables, à part la RAM, le disque-dur et la batterie la plupart du temps on ne peut rien modifier.

Ça devient un peu lassant de répéter toujours la même chose.

Si tu veux avoir un portable modifiable, tu vas chez Clevo, Alienware, peut-être certains Asus RoG ou MSI gamer hauts de gamme et tu sors 12-15 billets de 100€ mini et en général quand il faut remplacer un composant le Pc est un peu vieux et ça revient aussi cher que d'en changer.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
4