Mot de passe gmail pirate , meme si modifie . Que faire ?

Fermé
regine-sara - 15 août 2015 à 17:50
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 17 août 2015 à 14:12
Bonjour,
Ma messagerie g-mail est piratée (courriels effacés, envoyés ou reçus). J'utilise des ordinateurs de cyber-boutiques ; également mon smartphone.
Je souhaite savoir qui pirate mes mots de passe et comment ; j'ai fait les vérifications prévues par google et g-mail; tout est normal. Je souhaite également faire cesser et m'assurer confidentialité de ma messagerie sur ordinateur et smartphone. Et ne plus avoir ce problème.
Merci de me dire comment retrouver les coupables et comment me protéger efficacement désormais contre tout ceci.
Cordialement,
Régine-Sara.

PS: je donne tout de même l'adresse de ce compte g-mail piraté...

A voir également:

1 réponse

latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4
15 août 2015 à 17:57
Bonjour , normalement google vous envoie un mail a votre adresse mail secondaire ou un sms a votre portable pour vous prévenir que quelqu'un c'est connecté sur votre compte gmail.
En plus de vous dire sa , google vous dira l'appareil utiliser , la version du système utiliser , l'adresse ip de la personne et l'endroit où il se trouve
0
regine-sara Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 18:12
J'ai tente de contacter google, sur son site ; par un commentaire que l'on peut adresser après avoir effectué les vérifications demandées par google. Je n'ai rien reçu de la part de google. je sais simplement que ma messagerie a été modifiée à mon insu ; et donc avec mon mot de passe...Et j'ai eu entendu répéter mon mot de passe autour de moi dans les cyber-boutiques...même après l'avoir changé...On utilise donc mon mot de passe et j'ignore comment on fait pour le connaître...Il est assez compliqué... Cordialement
Régine-Sara.
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4 > regine-sara Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 18:20
Quand avez-vous contactez google ?
0
Régine-Sara
16 août 2015 à 17:18
J'ai verifie mon compte gmail et fait un commentaire en bas de page demandant que faire à Google, vers le 10 Aout dernier...Il parait que google ne repond jamais...
Les cyberboutiques ne doivent-elles pas assurer la securite de laurs ordinateurs ?
J'aimerais savoir comment ces pirates ont procede pour changer d'adresse et tout securiser..
Les anti-virus de cyberboutiques ne sont pas à jour , et gratuits je suppose..
Cordialement, Régine-Sara
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4 > Régine-Sara
17 août 2015 à 14:12
Ecoutez , le mal est fait maintenant , je vous conseil 3 chose pour que sa ne se reproduise plus , déjà changer de boite mail , passer sur yahoo ou des sites du même genre car dieu sait que gmail est rempli de hackeur.
Ensuite 2ème chose , crèer une adresse mail de récupération en cas de hack ou de pertes de mot de passe.
De trois trouver une protection pour vos adresse mail , il existe comme je l'ai dit , des antivirus qui rajoute un mot de passe de plus sur les boites mail.
Aussi , si vous aller dans des cybercafé pendant les vacances je vous conseil d'utiliser une tablette ou votre téléphonne portable en trouvant un accès wifi.
Si vous n'avez ni d'ordinateur ni tablette ni internet chose peut être improbable assurer vous que le/les cyber que vous fréquenté ne sont pas mal fréquenter.
Cordialement
0
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4
Modifié par latios85 le 17/08/2015 à 14:02
Bonjour , effectivement , Google ne répond jamais .
Il y a très peu d'antivirus qui protège les adresses mail et les comptes créer sur des sites comme l'antivirus bitdefender 2014-2015.

Revenons-en a votre adresse mail , elle s'est fait hacker par quelqu'un ok donc qui pourrait vous vouloirs du mal de une , de deux avez-vous donner votre email a quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
Bref vous dîtes que vos mail on été supprimer , soit un hacker a utiliser le pc où vous vous êtes connecter pour remonter a votre historique , il a pus utiliser un logiciel bruteforce pour récupérer votre mot de passe et s'amuser un peu avec votre adresse mail.
Les ordinateur des cyber sont très peu sûr moi quand j'en utiliser , je supprime mon historique , je me déconnecte de toute les sites où j'était connecter ect...
Donc vous avez peut être pu aussi laisser une trace de votre mot de passe
Avez-vous un pc personnel ?
0