Idée de pc portable

Cla7194 Messages postés 6 Statut Membre -  
Cla7194 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je souhaiterai m'acheter un pc portable, sachant que je suis dans l'infographie, donc je traite Illustrator, Photoshop, .. des logiciels qui demandent une bonne carte graphique.
Un ami m'a conseillé d'aller plutôt vers les pc de Gamers pour avoir un bon pc qui tiendra et qui pourra tout ouvrir. il m'a parlé aussi des ordis reconditionnés, qui sont moins chères et remis à neuf.

Donc en gros, il me faudrait au moins une carte graphique GTX 750 et un Intel Core I5.

Si vous aviez des idées de pc dans ce genre, des sites à me passer, enfin ce genre de choses, ça m'aiderait beaucoup, même si je farfouille les sites, je suis un peu perdu.

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

nono575 Messages postés 145 Statut Membre 39

Quel est ton budget ?
0
Cla7194 Messages postés 6 Statut Membre

750 euros maximum :/
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Avec un budget, ça nous aurait aidé.
En attendent, je prend le risque d'en proposer un quand même.
https://www.materiel.net/produit/201503110129.html

@+
0

Mais si tu prend un ordinateur fixe tu aura de meilleur performance pour moins chère
0

Et j'ai vu le processeur et pas si top que sa c'est pas parce que c'est un i5 qu'il est fabuleux.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081 > nono575 Messages postés 145 Statut Membre

Je suis ouvert à la critique, il n'y a pas de problème.
Par contre, si vous voulez, vous pouvez proposer quelque chose de mieux rapport qualité/prix.
C'est le premier qui est venu à l'idée, si je trouve mieux, je lui proposerais.

En attendant, vous n'avez proposé aucun modèle, donc.........
Ne le prenez pas mal, mais pour le moment, ça commence à me fatiguer ce genre de remarque qui sont limite constructive.
Seul votre idée d'un PC fixe est constructive, car, il est vrai que pour le même budget, la personne aura bien mieux.
0

ah oui pas mal "piquesous" il serait nickel celui là. ;)
et oui je sais pour le fixe, mais.. comme je suis en formation, pour le moment je préfère un ordinateur portable.
0

Pour ce prix si tu prend un pc fixe je te conseil d'aller sur le configomatic de topachaat sinon je te conseille msi ou asus comme marque de pc portable
Personnellement je te conseillerais un pc fixe qui a de meilleur performance pour le même prix ou voir moins chère
0

ok merci nono575! je vais y réfléchir, mais sachant que j'ai déjà un pc fixe, c'est surtout un pc portable que je cherche, car il ne faudra pas que je perde la main sur les logiciels, en attendant que je trouve du boulot après. Même si j'entends bien ce que vous me dites, je cherche un pc portable avant tout.
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas. C'est très gentil.
0
taillemoty Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour a tous,
L'ordinateur dont tu parles piquesous, je l'ai acheté il y a quelques jours a la fnac, c'est là où je l'ai trouver le moins cher, en plus je l'ai eu a moins 5 pourcents. Je compte faire de la bureautique ainsi que de faire tourner le jeu xplane 9, c'est un simulateur de vol assez gourmand. Il me fallait donc un pc gamer, mais comme xplane 9 n'est pas très récent, je n'avais pas non plus besoin de quelque chose de très puissant. J'ai fait le tour de plusieurs magasins, les plus gros et les plus petits, et c'est celui-la qui revenait. Pour l'instant je suis satisfait. Cla7194, je te conseille d'aller te renseigner dans les magasins, c'est surtout ça qui m'a aider, en plus j'étais assez débutant en la matière :)
Taillemoty
0

D'accord. Merci bien taillemoty. Merci pour tes conseils. C'est gentil. Bonne soirée. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je pensais me prendre cet ordi, même si c'est un Hp, il est plutôt pas mal pour le prix.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez?!

merci d'avance.

le lien: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_15-k222nf.html
0