Bug windows 8
oceane23
-
oceane23 -
oceane23 -
Bonjour. J'ai installé Windows 10, puis j'ai restauré et je suis revenue à Windows 8. Sauf que j'ai deux beugs majeures qui sont apparus et qui sont en quelque sorte liés. Dans la barre en bas, à côté du "bouton" windows, lorsque je clique sur "Mes documents", le bureau devient violet et on dirait que la page se raffraichi. Et le bureau qui se "raffraichi" comme une page web, ça se produit régulièrement et sans raison apparente. Auriez vous quelques solutions à me donner pour faire cesser ces deux petits beugs? J'aimerai éviter d'avoir à réinitialiser mon ordinateur, si possible :p
(ces bugs sont apparus à la suite du retour à la version windows 8, ils n'existaient pas avant)
Merci !
(ces bugs sont apparus à la suite du retour à la version windows 8, ils n'existaient pas avant)
Merci !
A voir également:
- Bug windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Hello,
Vérifie que tout tes pilotes sont à jours, c'est peut être aussi simple que ça.
Ordinateur/clic droit propriété/gestionnaire de périphériques (en haut à gauche de la page).
Regarde si il n'y a pas de petit triangle jaune à côté de l'un des composants.
M^me si il n'y en a pas, vérifie quand même les mises à jours des pilotes des carte graphique. (clique sur un élément de la liste/onglet pilote/vérifier les mises à jours).
Vérifie que tout tes pilotes sont à jours, c'est peut être aussi simple que ça.
Ordinateur/clic droit propriété/gestionnaire de périphériques (en haut à gauche de la page).
Regarde si il n'y a pas de petit triangle jaune à côté de l'un des composants.
M^me si il n'y en a pas, vérifie quand même les mises à jours des pilotes des carte graphique. (clique sur un élément de la liste/onglet pilote/vérifier les mises à jours).
oceane23
Je viens de le faire le pilote est à jour :/