Quel PC choisir pour jouer a minecraft?!

Nicolas35133 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas35133 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jai un problème j'hesite entre 2 ordinateur pour jouer à minecraft et autre ! Je ne sait pas lequel choisir etre 2 asus, sur le 1er il a un Intel core i3 ,2ghz /2coeur;4threads/3mo de mémoire cache avec 4go de memoire vive avec comme carte graphique nvidia geforce gtx950M il coûte 549€ Sur le site boulanger ,la référence (Ordinateur Portable ASUS R516LX-XX096H) et sur le 2ème cest un Intel pentium n3540 : 2,16ghz;2,66ghz en rafale /4coeur/2mo de mémoire cache , carte graphique Intel hd graphics ét 4go de mémoire vive sur boulanger aussi il coûte 449€ et la référence (Ordinateur Portable ASUS X751MA-TY196H). Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu pourrais envoyer les liens s'il te plaît? :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Nicolas35133 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Nicolas35133 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci:)mais ta une explication pk tu a choisi celui la ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Nicolas35133 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a une meilleure carte graphique et un meilleur processeur :)
0
Nicolas35133 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mec passe une bonne journée :)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

un meilleur modèle, celui de boulanger comporte un processeur pentium, vraiment trop léger.

Un peu moins cher, et processeur I3

543€
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
0