Ça mouline !
Tessarno
-
Tessarno Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tessarno Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis la semaine dernière mon ordinateur portable récent qui fonctionnait super bien s'est mis à mouliner après quelques jours sans s'en être servi. Aucune manip n'avait été faire et on fait super gaffe sur l'utilisation et la visite d'Internet. Bref, depuis le disque sur mouline (alors que très peu de la mémoire est utilisée) et aujourd'hui c'est même pire car je n'arrive même pas sur la page d'accueil. J'ai un écran noir avec seulement une flèche et j'entends le disque qui mouline. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Depuis la semaine dernière mon ordinateur portable récent qui fonctionnait super bien s'est mis à mouliner après quelques jours sans s'en être servi. Aucune manip n'avait été faire et on fait super gaffe sur l'utilisation et la visite d'Internet. Bref, depuis le disque sur mouline (alors que très peu de la mémoire est utilisée) et aujourd'hui c'est même pire car je n'arrive même pas sur la page d'accueil. J'ai un écran noir avec seulement une flèche et j'entends le disque qui mouline. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Ça mouline informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Ordinateur qui mouline - Guide
5 réponses
Bonjour ^^ J'ai dédié deux ou trois parties sur le boostage de disque durs dans ma vidéo mais je conseille aussi de faire une défragmentation ainsi qu'une vérification de disques ( CHKDSK ) :)
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
https://www.youtube.com/watch?v=VWIhUQvkscg
Tessarno
Merci pour la réponse. J'avais déjà consulté ces articles et j'ai déjà fait ces deux manips ! Et ça n'a rien changé depuis. D'autres idées ? Merci d'avance
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
Tessarno
Quand tu dis ça mouline tu veux dire que ça fait du bruit? :)
Merci pour la réponse. J'ai déjà consulté l'article et j'ai déjà fait ces deux manips qui n'ont rien changé. Que puis je faire ? Merci d'avance
Oui c'est ça ! La lumière d'activité ne s'éteint pas et je vois bien par habitude que tout est plus lent alors qu'il était super rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question