Mon PC portable s'éteint tout seul.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dam -
dam -
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir de l'aide donc voici ma question:
Pourquoi mon PC portable s'éteint tout seul lors d'une installation de système d'exploitation.
Je vous explique tout: tout d'abord je voulais installer Windows 7 sur mon PC Portable, je mets le CD l'installation démarre, les deux premières étapes sont déjà terminés, je vais donc manger le temps que Windows 7 s'installe, et là je vois que mon PC s'est éteint tout seul, je vérifie donc que le câble d'alimentation du PC est mis, et il marche car je peux redémarrer mon PC mais maintenant quand j'allume mon PC il y a le démarrage Windows 7 mais après il y a une commande de système.
Je décide donc de prendre un CD d'installation Windows XP Professionel (ce n'est pas un crack)
Une étape s'enchaîne mais dès que je clique sur "F" pour formater le PC, il s'éteint automatiquement.
Merci de votre future réponse.
PS: Informations sur mon PC PORTABLE (Packard Bell, AMD Turion 64 Mobile Technology)
Pourquoi mon PC portable s'éteint tout seul lors d'une installation de système d'exploitation.
Je vous explique tout: tout d'abord je voulais installer Windows 7 sur mon PC Portable, je mets le CD l'installation démarre, les deux premières étapes sont déjà terminés, je vais donc manger le temps que Windows 7 s'installe, et là je vois que mon PC s'est éteint tout seul, je vérifie donc que le câble d'alimentation du PC est mis, et il marche car je peux redémarrer mon PC mais maintenant quand j'allume mon PC il y a le démarrage Windows 7 mais après il y a une commande de système.
Je décide donc de prendre un CD d'installation Windows XP Professionel (ce n'est pas un crack)
Une étape s'enchaîne mais dès que je clique sur "F" pour formater le PC, il s'éteint automatiquement.
Merci de votre future réponse.
PS: Informations sur mon PC PORTABLE (Packard Bell, AMD Turion 64 Mobile Technology)
A voir également:
- Mon PC portable s'éteint tout seul.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bas regarde au niveau de ta mémoire vive télécharge ces fichier en .zip donc le décompresse.
Tu le grave sur un cd en utilisant le principe de grave en "image de disque".
voici le lien: http://www.memtest.org/download/4.20/memtest86+-4.20.iso.zip
Tu le grave sur un cd en utilisant le principe de grave en "image de disque".
voici le lien: http://www.memtest.org/download/4.20/memtest86+-4.20.iso.zip
J'avais le même Pc portable il s'éteint tout seul , j'avais casiment aucun soucis de ventilo mais en le mettant sur un support ( dictionnaire , livre ) pour éviter les surchauffe ça allais mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question