Quel ordinateurs portable pour far cry3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 21/08/2015 à 13:37
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 21 août 2015 à 14:23
Bonjour,

j'ai achetée le jeu far cry 3 et j'ai essayée de l'installer sur mon vielle ordinateur et sa n'a pas marche car la carte graphiques n'étais pas assez puissante . Alors je voudrais en acheté un autre ( mon ancien a 7 ans et est beaucoup trop lent et vieux) bref quel processeur et carte graphique me conseillez vous ? En ordinateur pas trop cher ( pas pc gamer ,c'est trop cher). je ne mis connais pas de tout alors bon... Merci

1 réponse

Salut

"En ordinateur pas trop cher" <= alors il faut arrêter avec vos bêtises de Pc portables "pas trop chers" pour du gaming, le jeu Pc ça coute cher et ça coute encore plus cher sur portable!!!!

Quel est ton budget?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 13:44
Mon budget est de maxi 400€
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 13:47
Achète-toi une console tu n'auras qu'un portable bureautique/multimédia pour 400€...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 13:49
Etant donner que je n'ai pas l électricité . Cest un pc que je recherche cest juste pour un seul jeu , je doute qu'il n'y ai aucune solution j'ai vu plein de chose sur boulanger..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 21/08/2015 à 13:55
"Boulanger"... Ils feraient mieux de se mettre à la boulangerie plutôt que d'arnaquer les gens qui veulent du matériel informatique...

"mon vielle ordinateur et sa n'a pas marche car la carte graphiques n'étais pas assez puissante" <= pour 400€ tu ne trouveras aucun portable avec une carte-graphique potable.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 13:58
Far cry 3 commence a devenir un vieux jeux je ne demande pas un pc gamer de ouf .
0