Ordi beug
mimioce
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mimioce Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimioce Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon ordi Packard Bell beug malgee remise a zéro nettoyage des poussier dans ordi il démarre rapidement maintenant mais au bous de 5 minutes il beug
A voir également:
- Ordi beug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Hello,
Peut tu nous en dire plus, être plus précis sur le problème. Qu'entend tu par bug? Donne nous également ta configuration complète, ça peut aider =)
Peut tu nous en dire plus, être plus précis sur le problème. Qu'entend tu par bug? Donne nous également ta configuration complète, ça peut aider =)
mimioce
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
je me peux rien faire il beug
j est nettoyer mon ordi poussière et remis mon ordi a zéro il marche bien au début et après beug il ce fige et je suis obliger de l éteindre
Tu as fait des changement récent sur le PC? Changement d'un composant par exemple?
En tout cas:
Télécharge speccy pour vérifier les températures, voir si il n'y a pas de surchauffe. (donne nous les températures, de l'ordi au repos sans rien faire)
Télécharge MemTest, pour tester si tes RAM sont en bonne état:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/#memtest (en fin de page).
En tout cas:
Télécharge speccy pour vérifier les températures, voir si il n'y a pas de surchauffe. (donne nous les températures, de l'ordi au repos sans rien faire)
Télécharge MemTest, pour tester si tes RAM sont en bonne état:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/#memtest (en fin de page).
Fait les tests avec les logiciel cité plus haut. Pour speccy, hésite pas a envoyer un screen de l'onglet résumé (sur lequel on voit les température, ça nous donnera ta config en m^me temps).
Pense également a regarder si ton/tes ventilo tournent bien.
Memtest t'indiquera si il trouve des erreur, si c'est le cas, ta RAM est défectueuse, et donc probablement la cause de ses freez.
D'ailleurs, tu ne l'a pas précisée, on est sur un ordi portable ou fixe?
Pense également a regarder si ton/tes ventilo tournent bien.
Memtest t'indiquera si il trouve des erreur, si c'est le cas, ta RAM est défectueuse, et donc probablement la cause de ses freez.
D'ailleurs, tu ne l'a pas précisée, on est sur un ordi portable ou fixe?