Quel pc pour jouer a fifa 15 ?

Lolo292929 Messages postés 9 Statut Membre -  
Lolo292929 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, por noel j'aimerais avoir un pc portable pour faire tourner fifa 15, le pb c'est que je m'y connait pas du tout en pc et g peur de me faire avoir, donc j'aimeraus bien avoir des conseils. Merci d'avance
Ps: g un budget de 400€
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Au vu des config minimum exigés par le jeu, je doute que ton budget suffise pour trouver une machine capable de faire tournée le jeu dans de bonnes conditions, voir pour le faire tourne tout court.

Un console serait plus dans ton budget à mon avis...surtout avec les offre que tu pourrais avoir à noël.
1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ouais déjà qu'un pote a du mal à le passer à fond avec une HD7950...
0
Lolo292929 Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta réponse mais on ne peut vraiment pas avor un pc a 400 euros qui fait tourner fifa 15, parce que mes parents ne sont pas du tout daccord pour une console
0

Nan, c'est à oublier, les config minimum exigé par le jeu demande des performances qu'on a pas avec des PC a 400 euros. Et cela, que ce soit un pc fixe ou portable.

Et puis pourquoi il ne veulent pas la console? Jouer sur un ordi ou une console, c'est pareil, tu joue au final. L'avantage de la console, c'est que t'es sur que tout les jeux passe dessus, sans te poser de question =)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Dans les moments des fêtes tu trouvera peut-être un PC qui coûtait dans les 500 en réduction à 400, ça arrive assez souvent.. Si il y a au minimum un I3 et une GT840M, ça pourrais passer en minimum (bon assez laid hein).
0
Lolo292929 Messages postés 9 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Quel prix il faudrait y mettre?
0

Hello,

Tu as encore le temps pour voir ça, noël c'est pas tout de suite. D'ici la, il y aura surement des nouveaux modèles et des offres spéciales.
0
Lolo292929 Messages postés 9 Statut Membre

Oui mais j'aimerais avoir des modeles en tete ou des conseils svp. Merci
0