Besoin d'aide MacBook Core 2 Duo
leo1724
Messages postés
11
Statut
Membre
-
leo1724 Messages postés 11 Statut Membre -
leo1724 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Core 2 et quand je l'allume, je vois apparaître un dossier avec un point d'interrogation qui clignote. Que dois-je faire ? Je ne m'y connais pas beaucoup donc j'aimerais que l'on m'éclaire un peu sur ce point. Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide MacBook Core 2 Duo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Nettoyer macbook - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Je penche pour un mac qui a été vidé de son système avant sa revente, j'espère que tu as les CD ou DVD d'installation qui vont avec :)
Filou
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Filou
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Chaque ordinateur a son propre CD d'installation. Si tu ne l'as pas, il faudra en trouver un... ebay truc du genre... Tu peux aussi trouver une version d'OS X toute neuve, mais concernant la compatibilité, je ne sais pas trop, je ne voudrais pas dire de bêtise... :)
Mais avant ça, jette un oeil sur le lien de "nokiahelp". Peut-être il y a-t-il une "partition de restauration" préinstallée, qui s'affiche lorsque tu presses la touche "Option" au démarrage.
Enfin ceci dit, je ne suis pas sur qu'il existe une telle partition sur les anciens systèmes.
Mais avant ça, jette un oeil sur le lien de "nokiahelp". Peut-être il y a-t-il une "partition de restauration" préinstallée, qui s'affiche lorsque tu presses la touche "Option" au démarrage.
Enfin ceci dit, je ne suis pas sur qu'il existe une telle partition sur les anciens systèmes.