Les discussions

Un peu d'eau sur le portable

Bonjour, j'ai renversé un peu d'eau sur le coint gauche de mon clavier (en haut du bouton "échappe" et sur mon bouton qui demarre le portable. mon fan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Renzio

Bierre+clavier=???

Bonjour, J ai renversé de la bierre sur le pavé numérique de mon clavier, et depuis les chiffres et plusieurs touche en, peripherie des touche ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Bureau vide et barre d'outils inutilisable

Bonsoir, Je possède un pc portable Sony vaio 15 pouces et depuis une semaine j'ai plus rien dans mon bureau et ma barre d'outil en bas n'est plus a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
richard petibon

Vente ordinateur

Bonjour, je voudrais vendre mon ordinateur Toshiba afin de m'en procurer un plus performant. Comment faire pour le réinitialiser entierement et l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Processus windows 8.1

quels sont les processus indispensables à windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se met pas sur sécteur

bonjour , j'ai un pc tout neuf qui a un probleme que je vais décrire dans les moindres détailles mon pc ne se charge que quand il est éteint ou en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nomdefou

Recherche référence deux disques durs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable avec deux emplacements de disque dur. Peu importe s'il n'en possède qu'un seul, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Matteo48

Je cherche des conseil pour choisir mon pc portable

Bonjour je suis à la recherche d'un ordinateur, pour une utilisation principalement internet mais aussi un peu de traitement de texte. J'aurais aimé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc n'est pas assez puissant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, plus précisément un Lenovo Z50-70 : CPU: Intel I7 -4510U 2.0G RAM: 6G HDD: 1TB SSD: -- SSHD: -- LAN: 100M...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Swazzi

Ordinateur qui beug dès l'allumage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc portable Toshiba. Quand je l'allume j'ai un écran bleu avec indiqué "Your PC needs to be repaired Error cod...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme ecoute et prise jack

bonjour j'ai un probleme avec mon pc au niveau du son, quand je branche mes ecouteurs ou mon enceinte avec la prise JACK le son sort sur les haut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc portable bloqué au bout de 16 minutes et 45 secondes.

bonjour, depuis que j'ai démonté mon portable (tosh satellite L670D) pour nettoyage de ventilo et grille, il se bloque (souris + clavier bloqué) au b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
legoeland63

Mon portable ne charge pas la batterie

 Résolu

Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Julio

Problème acer aspire e-15 es-511-p3ys

Bonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 et quand j'allume mon ordinateur je tape toujours un mot de passe après l'avoir allumer pour rentrer deda...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Comment redemarrer le pc portable ibm lenovo thinkvantage t400 -

Bonjour, comment redemarrer le pc portable ibm lenovo THINKVANTAGE t400 - ordinateur portable pc sans utiliser le bouton de demarrage Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Comment démonter mon toshiba satellite c55-a-1nn?

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon Toshiba pour le dépoussiérer. j'enlève toutes les vis et ça bloque, impossible d'enlever le cache. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Batterie ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté un Pc portable en décembre 2014 de la marque ASUS F552L et depuis quelques jours ma batterie est branché en charge mais il res...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Écran pc portable mort

Bonjour j'ai un pc portable Toshiba Satellite depuis un moment l'écran en marche plus. Au début des lignes blanches puis tout noir. Donc pour m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Pb écran bleu pc fujitsu

Bonsoir/Bonjour alors voilà j'ai un pc poétable fujitsu qui marchait très bien mais quand je l'ai allumer et qu'il y avait le chargement de Windows un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Problème acer aspire one

Bonjour à tous, j'ai un pc acer aspire one. Je l'ai reformaté il y a une semaine, et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours où il a commencé a pé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Second disque dur sur asus r700vj

Bonjour, Pour installer un second disque du SATA sur mon ASUS R700VJ (2 logements possibles) j'ai besoin d'un berceau special asus que je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Clavier mouillé

Hier soir j ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable,j'ai tout de suite essuyé puis sur un site j'ai lu qu'il fallait sécher le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Choix d'un ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. Je l'utiliserais surtout pour un travail "bureautique" (Word, Excel ...), faire un peu de graphis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Diamond

Asus rog g750js ou g551jm

Bonjour à tous J'aimerais acheter un pc portable de gamer et j'hesite entre c'est deux modèles avec des prix aux alentour des 1000euros. Lequel est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Classement de 6 pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider à classer dans l'ordre croissant ces 6 ordinateurs selon leurs performances. 1) http...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MDS4452

Alimentation pc portable sur un autre pc portable ?

Bonjour, j'ai un ASUS ROG GL552JX-DM089H qui a une alimentation input : 100 240 H 50 60 Hz 2,0A Output : 19V 6.32A et aussi un ASUS ROG G750JS-T...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kelly22ans

[avis] sur ce pc lenovo

Salut, je recherche activement un Pc portable pour 700€ grand Max. Je suis tombé sur ce Pc Lenovo flex 2 i7 840m 14 pouces http://www.prix-portables...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Pitadram

Asus ultrabook k56cb, probléme rétro éclairage led

 Résolu

Bonjour à tous, voila je dispose d'un portable "ultrabook asus i5 K56CB" (écran led backlight) : Actuellement j'ai un problème de rétro éclairage, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flo88

Ordinateur portable ne marche que sur secteur

Bonjour Mon portable est un Lenovo ThinkPad assez récent et pas vraiment de problèmes dessus. JE me suis rendu compte la dernière fois que le portab...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LazaruZs

Mettre acer e 15 en français

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer E 15 et je me suis trompé en mettent la langue je l'ai mi en Français alors que mon épouse es NL et ces pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Etude en info, mais difficulté dans le choix du pc !!

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, je vais entamer des études en info, mais le souci, c'est que j'ai du mal à choisir un pc portable ! Evidemment, il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Hommedu11

Choix d'un pc portable!

Hello! Je suis à la recherche d'un PC Portable, plutot polyvalent (éditing et quelques jeux), dans les alentours de 900€ max sans SSD et 1000€ avec...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Willi43

Intrusion a mon insu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba avec Windows 8.1 et lorsque je le mets en veille, il se rallume souvent quelques secondes plus tard a mon insu et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dsy73

Choix ordinateur portable

Bonsoir, je suis étudiante et je souhaite m'acheter un pc à moins de 500 euros. Je l'utilise pour aller sur les réseaux sociaux, mails, traitement de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fairyy

Température max dangereuse pour l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un macbook pro pas très récent mais qui fonctionne très bien a part des surchauffes quand j'exécute des actions un peu go...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
PCDellHP

Meilleur pc

Bonsoir, je veux acquérir un nouveau pc et aimerai avoir votre avis quel est le meilleur pc en terme de performance sur ces 2 pc entre le : ASUS...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Dovawar

Installation google play store

Bonjour, svp veuillez m;aider à installer google play store sur pc bureau est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
izokx

Démarrage par cd

Bonjour ! comment démarrer l'ordinateur avec le CD d'installation windows 7 ?Merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Pc portable

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html bien ?ou pas comme je m y connais pas trop ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne va plus jusqu'à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un acer aspire one sous windows7 Récemment j'ai essayer de remettre mon ordinateur a l'état d'usine, mais il n'a pas été...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glg29

Connexion pc portable avec lecteur cd, dvd exterieur

Bonjour, j'ai un pc portable sans lecteur de cd, dvd. j'ai plusieurs lecteurs de pc de bureau comment puis je en installer un sur mon pc portable, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon ordi portable ne veut pas demarrer

Bonjour, aidez moi je suis nulle en informatique. Voilà mon ordi ne s allume plus. C est un acer du mois de septembre 2014. Hier soir je me suis end...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nicolas_gicq

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement équipé d'un pc portable Samsung Notebook qui a 4ans, pas besoin de vous précisé que j'arrive a faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Killian16

Tiroir dvd cassé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je l'ai pas bien attraper et résultat j'ai démonter mon tiroir j'aimerai savoir comment bien le remonter. me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le pc le plus lent du monde

Bonjour et bienvenue, je voudrais parler d'un problème épineux qui n'as eu guère de solution jusqu'à maintenant mon pc bug tellement que rien qu'un cl...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bushizo

Changer d'ordinateur

Bonjour, Voici ma situation: J'ai un ordinateur portable 17 pouces, de HP pavillon Dv7 notebook. Je l'ai depuis 5 ans. Il a toujours bien fonctio...

36 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Bien choisir son pc

Bonsoir. J'ai un bon d achat que je dois utiliser à la Fnac et j'ai besoin d acheter un pc portable. Quelle sont les meilleurs marques répandues pour ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Crakken

Mon pc portable ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus et même bouton qui indique qu'il est sous charge ne fonctionne pas Qu'est ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
TTayma

Quand j'essaie de refermer mon pc, il s'éteint tout seul

Bonjour à tous. J'ai un Acer Aspire E1-522 avec Windows 8.1, et depuis aujourd'hui, quand j'essaie à peine de modifier l'inclinaison de l'écran (je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anty28

Problème mot de passe

Bonjour à tous et à toutes merci de lire mon msg, Alors au fait je me suis absenté pour une durée de 2 mois à l'étranger, quand je suis revenue chez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
oepa66
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000