Avez vous un avis HP Pavillon15-AB234NF
Fermé
byltex
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2023
-
6 mars 2016 à 19:23
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 7 mars 2016 à 12:39
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 7 mars 2016 à 12:39
A voir également:
- Avez vous un avis HP Pavillon15-AB234NF
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
Modifié par tsuyo21 le 6/03/2016 à 23:38
Modifié par tsuyo21 le 6/03/2016 à 23:38
avec un tel budget je prendrais pas un HP
Tu trouves d'autres PC portable avec ssd bien mieux finis
quelle sera ton utilisation ? quel est ton budget ?
Actuellement, je prendrais ça avec ton budget, sauf si tu cherches beaucoup de mobililté et d'autonomie
ATTENTION : valable jusqu'à LUNDI
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095444.html#ae6
664€ avec 100€ de remboursé (bien respecter les conditions de l'offre de remboursement, les délais temps etc... si possible envoyé en recommandé ou en suivi sauf si stipulé qu'il ne faut pas.
=> 564€ pour un pc comme ça, c'est vraiment un super prix.
Pourquoi une modèle "gamer" ?
Tout d'abord tout est relatif, ce pc n'a de gamer que la coque et les finitions, a l'intérieur c'est du haut de gamme bureautique.
Ensuite, les PC gamers sont équipés d'un bien meilleur système de refroidissement. Ce dernier est souvent le point faible des machines portables.
Tu as un emplacement pour un SSD de libre, tu peux en acheter un au format M.2 et l'ajouter. Tu n'auras plus qu'a cloner le disque dur
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Tu trouves d'autres PC portable avec ssd bien mieux finis
quelle sera ton utilisation ? quel est ton budget ?
Actuellement, je prendrais ça avec ton budget, sauf si tu cherches beaucoup de mobililté et d'autonomie
ATTENTION : valable jusqu'à LUNDI
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095444.html#ae6
664€ avec 100€ de remboursé (bien respecter les conditions de l'offre de remboursement, les délais temps etc... si possible envoyé en recommandé ou en suivi sauf si stipulé qu'il ne faut pas.
=> 564€ pour un pc comme ça, c'est vraiment un super prix.
Pourquoi une modèle "gamer" ?
Tout d'abord tout est relatif, ce pc n'a de gamer que la coque et les finitions, a l'intérieur c'est du haut de gamme bureautique.
Ensuite, les PC gamers sont équipés d'un bien meilleur système de refroidissement. Ce dernier est souvent le point faible des machines portables.
Tu as un emplacement pour un SSD de libre, tu peux en acheter un au format M.2 et l'ajouter. Tu n'auras plus qu'a cloner le disque dur
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
byltex
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2023
11
7 mars 2016 à 10:29
7 mars 2016 à 10:29
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mon utilisation est bureautique, regarder des vidéos et parfois des travaux photos.
J'avais flashé sur un Mac Book pro retina 13, l’écran est trop petit.
Des vendeurs m'ont dirigé sur le HP avec disque ssd.
Je suis pro Asus.
je recherche un ordi avec vitesse d’exécution et capacité de stockage pour le reste je ne suis pas qualifié.
Cordialement
byltex
Merci pour la réponse.
Mon utilisation est bureautique, regarder des vidéos et parfois des travaux photos.
J'avais flashé sur un Mac Book pro retina 13, l’écran est trop petit.
Des vendeurs m'ont dirigé sur le HP avec disque ssd.
Je suis pro Asus.
je recherche un ordi avec vitesse d’exécution et capacité de stockage pour le reste je ne suis pas qualifié.
Cordialement
byltex
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
7 mars 2016 à 12:39
7 mars 2016 à 12:39
Un SSD apporte beaucoup de réactivité. C'est donc pas aberrant de t'avoir orienté sur un modèle en possédant. Toutefois si u peux prendre autre qu'un HP c'est mieux.
Les PC pré équipés ssd sont souvent très cher et ça revient moins cher d'en ajouter un soit même. Toutefois c'est des manipulations en plus et faut s'y connaitre un peu.
C'est une solution mais pas pour tout le monde.
Si tu ne te reconnais pas la dedans, le pc que je t'ai indiqué sur topachat conviendrait à tes besoins. A savoir que l'autonomie ne sera pas très bonne sur ce type de modèles (plus l'ordi est puissant, plus l'écran est grand et plus il y a de disque et plus ça consomme)
Dis moi si ça te convient ou si tu veux une solution / moins chère / avec plus d'autonomie etc...
Les PC pré équipés ssd sont souvent très cher et ça revient moins cher d'en ajouter un soit même. Toutefois c'est des manipulations en plus et faut s'y connaitre un peu.
C'est une solution mais pas pour tout le monde.
Si tu ne te reconnais pas la dedans, le pc que je t'ai indiqué sur topachat conviendrait à tes besoins. A savoir que l'autonomie ne sera pas très bonne sur ce type de modèles (plus l'ordi est puissant, plus l'écran est grand et plus il y a de disque et plus ça consomme)
Dis moi si ça te convient ou si tu veux une solution / moins chère / avec plus d'autonomie etc...
6 mars 2016 à 23:38
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_mc_est_k555.html