L'écran de mon PC portable Asus s'éteint tout seul

Madisson square Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doyd -
Bonjour, Mon PC portable Asus qui a moins d'un an s'éteint au bout de 1 à 2 minutes mais uniquement une fois sur le bureau,mais sauf quand je le met sur secteur. Je me demande d'ou cela vient-il (peut-être de la batterie...) et que faire pour l'arranger
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Il vaut mieux se mettre sur secteur que sur batterie qui doit maintenant être faible. Voir certains liens bleus au-dessus de ce post
0
Madisson square Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour ta réponse mais en fait je voudrais savoir si je peut arranger ce problème sans l'envoyer en réparation
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Si la batterie était longtemps branchée, elle doit sans doute être remplacée
0
Madisson square Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me permet de corriger en fait la luminosité de mon écran chute brutalement et je n'ais pas trouvé de solution car ce n'est pas la batterie.
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Dans le panneau de configuration, "options d'alimentation" ->vérifie les paramètres de ton mode dans la colonne "sur batterie".
0

Merci beaucoup mais malgré mes corrections cela ne marche toujours pas.Je vais aller demander conseil au magasin et je vous dirais comment ils ont corrigés ce problème.
0
doyd

Alors?
0