Lenteur Asus Intel Celeron CPU 1007U 1.5GHZ 4GO
Kallah74
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kallah74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kallah74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis absolument pas informaticienne mais pourriez-vous svp me donner des conseils pour remédier à la lenteur de mon petit ordi portable que j'utilise uniquement pour office et internet en dépannage.
Il est extrêmement lent pour ouvrir n'importe quel menu (ex l'explorateur)
Il y aurait pas un programme à désinstaller? Il tourne sous Windows 8. Et est complètement vide (Je l'ai acheté sur le boncoin) il a 1-2 ans maxi.
Merci beaucoup pour vos conseils!!
Je ne suis absolument pas informaticienne mais pourriez-vous svp me donner des conseils pour remédier à la lenteur de mon petit ordi portable que j'utilise uniquement pour office et internet en dépannage.
Il est extrêmement lent pour ouvrir n'importe quel menu (ex l'explorateur)
Il y aurait pas un programme à désinstaller? Il tourne sous Windows 8. Et est complètement vide (Je l'ai acheté sur le boncoin) il a 1-2 ans maxi.
Merci beaucoup pour vos conseils!!
A voir également:
- Lenteur Asus Intel Celeron CPU 1007U 1.5GHZ 4GO
- Lenteur pc - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
-disque dur défaillant, à vérifier sur crystaldik ou acronis drive monitor
-trop de programme qui se lance au démarrage, installer CClear est vérifier dans outils et démarrage et profiter pour faire un nettoyage du disque et du registre
-peut être aussi une infection,
je ne sont que des pistes mais je ne suis sur de rien.
Je te tins au courant du résultat! Merci encore!