Cherche un Pc Portable
moon
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonsoir
voila je suis a la recherche d'un pc portable avec un ecran de 17" un disque dur de 1To avec un i-core 3 minimun une bonne carte video avec 4/6/8 de memoires et aussi un espace pour pourvoir ajouter un ssd plus tard
j'ai un budget de 500-550€ maxi
Merci de vos conseils
voila je suis a la recherche d'un pc portable avec un ecran de 17" un disque dur de 1To avec un i-core 3 minimun une bonne carte video avec 4/6/8 de memoires et aussi un espace pour pourvoir ajouter un ssd plus tard
j'ai un budget de 500-550€ maxi
Merci de vos conseils
1 réponse
-
Une bonne carte video c'est relatif...
Quelle utilisation souhaites tu avoir ?
De plus le stockage c'est secondaire car on peut toujours changer le disque dur, par contre le processeur ou la carte graphique ça se change pas
-
-
-
-
ATTENTION : valable jusqu'à LUNDI
Prends ça :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095444.html#ae6
664€ avec 100€ de remboursé (bien respecter les conditions de l'offre de remboursement, les délais temps etc... si possible envoyé en recommandé ou en suivi sauf si stipulé qu'il ne faut pas.
=> 564€ pour un pc comme ça, c'est vraiment un super prix.
Pourquoi une modèle "gamer" ?
Tout d'abord tout est relatif, ce pc n'a de gamer que la coque et les finitions, a l'intérieur c'est du haut de gamme bureautique.
Ensuite, les PC gamers sont équipés d'un bien meilleur système de refroidissement. Ce dernier est souvent le point faible des machines portables. -
Surtout respecte bien les consignes de remboursement, mais à ce prix la c'est vraiment un très bon pc :
- Full HD
- Coque gamer avec double ventilateur pour un meilleur refroidissement
- emplacement libre pour un autre disque
=> Attention, surement un emplacement m.2
Vérifie avant l'achat de ton SSD si c'est un sata classique qui est libre ou s'il faut un SSD comme ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00203635.html
carte graphique 940m = pas la folie mais suffisant pour les sims et MMORPG
bon petit processeur...
Attention, un peu gros a déplacer. Transportable plus que portable
-