Les discussions

Formatage et installation system windows 7

Bonjour! J'ai un problème que je ne peux pas résoudre sur place alors j'ai recouru à votre aide. j'ai installé un windows 7-64 bit sur mon ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cristali

Problème asus x301a

Bonjour, Mon ordinateur ASUS x301A a 2 ans. Jusqu'ici tout allait bien, jusqu'à ce que je l'éteigne. Quand j'ai voulu le redémarrer, la page noire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
steph

Curseur qui se bloque sur mon ordinateur toshiba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableJ'ai un petit problème concernant le pavé tactile de mon ordinateur Toshiba. En fait, l...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Aide pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon me lâche petit à petit, je ne peux plus compter sur lui, il me faut donc un nouvel ordi. C'est la que j'ai besoin de vous pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Dufouale

Achat portable gamer - 800€

Bonjour à tous ! J'ai prévu de m'acheter un nouveau PC portable d'ici la fin d'année. Même si je ne passe plus mes nuits sur des jeux, je so...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Dismael

Partition disque dur

Bonjour a tous et toutes suite a plantage de mon système sous W10 Pro j'ai cherché plusieurs jours a restaurer mon ordinateur ce qui m'a valu d'obte...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème de charge batterie / chargeur ?

 Résolu

Bonjour , Malgré le branchement sur secteur , la charge ne se fait plus !! Que dois je changer ? Merci pour la réponse .

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite

Bonjour, Mon Toshiba satellite ne s'allume plus du tout pourtant quand j'appuie sur les majuscules les touches s'allument bien en vert.Au devant ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Probleme de detection du clavier winxp

 Résolu

Bonjour, Tous le monde J'aime bien que vous m'aidez a résoudre le problème d'un pc de bureau sous win xp qui ne détecte pas le clavier (le clavier fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bouraouiboys

Pc portable gamer ? lequel choisir ? help

Bonjour à tous, Nous sommes maintenant à quelques mois de Noël et j'aimerais bien me prendre un Ordinateur Portable Gamer ! ( /!\ Portable Gamer, pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Carte de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé ma carte de réseau et je l'ai accidentellement supprimé. Comment y remédier svp ? (A cause de ça je ne peux plus utilise...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Connexion wifi pc samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques temps une mise à jour de mon PC vers Windows 8.1 mais depuis ce moment je ne peux plus accéder à internet via le w...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

L'offre de leclerc est elle bien ? pc acer + smartphone acer

C'est offre est disponible jusque au 26 sept je me demande si c'est vraiment valable : https://www.hightech.leclerc/ Merci de me répondre, en me mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le pc hybride ? bien ou pas ?

Bonjour, Je suis activement a la recherche d'un pc et je me demande si le PC deux en un est bien ? Par exemple celui la : http://www.darty.com/nav/...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
ixonie

Pb d'écran de mon pc portable

Je suis en panne de solution, l'écran de mon pc portable est blanc avec des traits verticaux multicolore Je viens vers vous pour savoir comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
athena223

Lecteur dvd hs ?

Bonjour à tous (et à toutes !^^) J'ai un ordi portable depuis 3 ans (un MSI). Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon lecteur CDDVD décide de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Installation play store sur mon pc

 Fermé

Bonjour, je souhaite installer play store sur mon ordinateur portable HP core 2 windows7, quelles sont les démarches à suivre?

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Nadia

Nouvel ordinateur portable très lent

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable asus rog pour gamer (icore 7, 8Go de RAM, carte graphique nvidia geforce GTX 950 M) pour remp...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Aiiight

Formatage

Bonjour, je voudrais savoir si je réinstalle Windows vaisje perdre toutes les données sur TOUTES les partitions du disque dur ? ou juste sur la parti...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Pc 2 en 1 , quoi choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage prochainement d'acheter un pc portable 2 en 1 pour un budget aux alentours de 700 euros. Mon soucis est le choix de la config de...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Pas d'accès aux options avancées du bios

Bonsoir :) J'aimerais configurer mon ordinateur pour qu'il utilise principalement ma carte graphique Nvidia et non l'intel HD 4000, or c'est faisable...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
darkleopard

Choix entre deux notebook type "gamer" (msi-asus rog)

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant deux notebooks de type "gamer", tous les deux dans une fourchette de prix comprise entre 1400 et 190...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Processeurs

Salut tout le monde ! :p J'ai besoin de vous car j'envisage d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai donc fais plusieurs monteurs ainsi que plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ganguew

Cherche (_)

 Résolu

Bonjour à tous Un petit nouveau qui a du mal avec toutes ces technologies Merci pour le coup de pouce que vous nous apportez Mon petit souci à mo...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac ou pc ?

Bonjour, Alors voila, je suis étudiante en graphisme, je viens de m'acquérir un iMac flambant neuf il y a 4 mois, puisqu'avant je possédais un macb...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
KeepSmileOrDieNow

Problème sur mon bureau

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème très gênant sur mon ordinateur portable, je vous explique, je suis sous windows 8.1 : Tout d'abord ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Batterie mini pc portable asus eee seashell series

Bonjour, J'ai un mini PC asus que j'ai depuis 3 ans, par contre, quand j'enlève le fil secteur, l'ordi s'éteint ... je crois que la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
hams.sun

Robot de combat

Bonjour, je mapelle emile et je v eux savoir faire un robot de combat emile magnan

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Info fps minecraft ?

Bonjour, Je voudrais savoir a combien de fps environ je fairais avc se pc portable merci et si vs pouvez me conseiller un pc portable pour jouer e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix d'un pc portable gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur : Asus ROG G751JL-T7003T https://www.amazon.fr/Asus-G751JL-T7003T-Portable-GeForce-GTX965M/dp/B010...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Le quel choisir entre des deux

bonjour, J'ai décidé d'investir dans un pc portable gamer qui ne me coûterai pas une fortune, je suis donc tomber sur le ACER V NITRO. Ce pc convi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Perte de toute mes qualité de jeu

Bonjour, Je vient vers vous car je ne trouve pas mon problème sur internet. Je possède un HP ENVY dv7 Notebook PC que je vient de réinitialisé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Thisop

Gros problème windows 10

Bonjour, j'ai un big problème avec mon PC, en installant window 10 avec la mise à jour, mon PC à commencer à ramer à cause d'un problème de carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lokyl

Écran noir hp pavilion 17

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon Hp Pavilion 17 il y a deux semaines et hier j'ai utilisé mon ordinateur sans problèmes et quelques heures après j'ai réessay...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Valyran

Formater une surface pro 3

Bonjour, je viens d acheter une surface pro 3 d occasion. j ai l impression que l os dessus est une version pirate et j aimerai installer une ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Pc portable gamer

Salut, j'ai récemment voulu vendre mon PC fixe pour m'orienter sur un PC portable mais je n'ai aucune idée duquel prendre. J'ai un budget d'environ 75...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel ordinateur ?

Bonjour, Pour ce Noël 2015, je cherche un ordinateur portable avec une bonne carte graphique qui puisse exécuter des jeux en ligne tel que: Aion, Gra...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer 750€

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir de vos conseils pour un bon ordinateur portable orienté gaming avec un budget d'environ 750€ sachant que je ne m'y connais ...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Batterie asus branché pas en charge

 Résolu

J'ai acheté un pc Asus x75 a windows 8 et la batterie lorsque je le branche ne se charge plus il marque "branché, pas en charge" svp pourriez vous m'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Anonyme

Support pc portable

Bonjour, Je possède un PC Portable que j'utilise la plupart du temps sur mes genoux (canapé, lit,...), et pour éviter la surchauffe du PC comme de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Azerty

Processeur vs carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Benjamin dans le millieu on m'appel Hibou :3 J'ai une question sur mon pc portable, il a 2 CG [ Intel(R) Graphics 4000 | Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Youtube

bonjoure, je suis actuellement sur windows 7 , a chaque fois que je veux regarder N IMPORTE qu elle video , elle ne veut pas passer a 720p , s achan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pbertout

Problème batterie: 0% branché, pas en charge acer aspire v 13

onjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, il ne se charge plus et marque "0% branché, pas en charge". Je l'ai utilisé ce matin po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Wolfeze

Formate mon portable

Bonjour, je voudrait formate mon portable hipstreet fare2 je ne peut le faire dite moi quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
TheDragonne21

Problème d'alimentation

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide , mon pc ne peux plus rester 5 mins sans chargeur , il s'éteint rapidement après que je le débranche , le truc bizar...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lalalulu

Rosé sur pc.. s'allume (ventilo) mais rien d'autre..

Bonjour, Voici le souci : il y a maintenant 4 jours mon ordinateur portable Toshiba a malencontreusement reçu du rosé en haut, sur le bouton d'aul...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Je n'arrive pas à lire de dvd avec mon pc

Salut Quand je veux lire un DVD avec mon PC je sais pas comment faire et ou cliquer (oui bon je suis nule en informatique) Si ça peut aider c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
alicemerlet

Pc ne s'allume plus...

Bonjour j'ai un soucis avec mon PC Asus X751M il ne veut plus s'allumer alors qu'il est chargé comment faire... ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
salam.mimi

Demande de téléchargemzent des livres

Bonjour, Chers Messieurs et Mesdames, je vous adresse cette lettre pour vous demander le logiciel pour téléchargez les livres venant du site google....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Dépannage pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un réparateur de PC à la possibilité d'avoir accès au donnée confidentiel qui se trouve à l'intérieur du PC une fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SoumiaEI
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000