Chromebook asus c200
JENNYG
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu tout d'un coup ce message sur l'ordinateur portable avec blocage du système que dois-je faire :
chrome OS is missing or damaged
Please insert a recovery USB Stick or SD card
Je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas ce message je n'ai rien eu pendant un certain temps ???
j'ai eu tout d'un coup ce message sur l'ordinateur portable avec blocage du système que dois-je faire :
chrome OS is missing or damaged
Please insert a recovery USB Stick or SD card
Je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas ce message je n'ai rien eu pendant un certain temps ???
1 réponse
hello.
ce message veut dire que t'as un problème avec le système d'exploitation...
probablement des fichiers endommagés...
là où le problème se pose, c'est que Chrome OS est peu utilisé, et je connais pas assez cet univers mais je vais essayer de t'aider quand même, internet sera notre ami ^^
tu faisais quoi sur le Asus au moment où le message est apparu.??
rien d'inhabituel.??
tiens j'ai trouvé ceci je pense que ça peut t'aider un peu
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
ce message veut dire que t'as un problème avec le système d'exploitation...
probablement des fichiers endommagés...
là où le problème se pose, c'est que Chrome OS est peu utilisé, et je connais pas assez cet univers mais je vais essayer de t'aider quand même, internet sera notre ami ^^
tu faisais quoi sur le Asus au moment où le message est apparu.??
rien d'inhabituel.??
tiens j'ai trouvé ceci je pense que ça peut t'aider un peu
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go