Achat PC portable
Romano06100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acheter un nouveau PC portable et devant le nombre incalculable de produit sur le marché, je souhaiterai avoir votre avis.
Je recherche plus un PC "transportable" aux alentours des 17" (il va rester au domicile) pour une utilisation basic avec essentiellement du surf sur le net et de la bureautique. je ne suis pas du tout un gamer. Par contre je regarde pas mal de film et série, je branche le PC sur ma télé via HDMI.
J'ai un budget qui tourne au alentour des 700€ mais pret à mettre un peu plus si ça vaut vraiment le coup.
Quel PC me conseillez vous d'acheter?
Je recherche plus un PC "transportable" aux alentours des 17" (il va rester au domicile) pour une utilisation basic avec essentiellement du surf sur le net et de la bureautique. je ne suis pas du tout un gamer. Par contre je regarde pas mal de film et série, je branche le PC sur ma télé via HDMI.
J'ai un budget qui tourne au alentour des 700€ mais pret à mettre un peu plus si ça vaut vraiment le coup.
Quel PC me conseillez vous d'acheter?
A voir également:
- Achat PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Merci beaucoup Tsuyo, je n'ai pas trop regardé du côté de Acer car j'ai lu que cela restait en dessous des hp,Dell ou Asus mais cette promo est très intéressante pour un pc comme celui-ci.
Pour moi c'est au dessus de HP. Dell c'est très particulier car ils verrouillent tout et du coup c'est a éviter
Asus est dans l'ensemble au dessus de toutes ces marques...
Toutefois, les marques sont inégales selon leurs modèles. HP j'aime pas du tout mais leur gamme pro est tout a fait acceptable. La gamme grand publique je conseillerai pas.
Bref poru en revenir au pc conseillé, je ne conseille pas trop acer, sauf un ou 2 modèles qui ont de très bons retour et c'est le cas pour la gamme NITRO.
Tu peux faire une recherche "test acer nitro" dans google il y a beaucoup de test si ça t'intéresse :-)
Respecte à la lettre l'offre de remboursement si tu veux pas de mauvaise surprise
Asus est dans l'ensemble au dessus de toutes ces marques...
Toutefois, les marques sont inégales selon leurs modèles. HP j'aime pas du tout mais leur gamme pro est tout a fait acceptable. La gamme grand publique je conseillerai pas.
Bref poru en revenir au pc conseillé, je ne conseille pas trop acer, sauf un ou 2 modèles qui ont de très bons retour et c'est le cas pour la gamme NITRO.
Tu peux faire une recherche "test acer nitro" dans google il y a beaucoup de test si ça t'intéresse :-)
Respecte à la lettre l'offre de remboursement si tu veux pas de mauvaise surprise
Prends ça :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095444.html#ae6
664€ avec 100€ de remboursé (bien respecter les conditions de l'offre de remboursement, les délais temps etc... si possible envoyé en recommandé ou en suivi sauf si stipulé qu'il ne faut pas.
=> 564€ pour un pc comme ça, c'est vraiment un super prix.
Pourquoi une modèle "gamer" ?
Tout d'abord tout est relatif, ce pc n'a de gamer que la coque et les finitions, a l'intérieur c'est du haut de gamme bureautique.
Ensuite, les PC gamers sont équipés d'un bien meilleur système de refroidissement. Ce dernier est souvent le point faible des machines portables.