A voir également:
- Mon pc portable toshiba s'allume mais ne demarre pas
- Toshiba satellite ne démarre plus - Meilleures réponses
- Pc toshiba ne demarre pas - Meilleures réponses
- Mon pc portable toshiba s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Pc portable toshiba ne s'allume plus. - Forum - Windows
- Portable Toshiba ne s'allume plus. ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Pc portable toshiba ne démarre plus ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Toshiba satellite P200-12V ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour...
Avant de le ramener au SAV, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarrer....puis dis-moi...;)
Cdt,
@+
Avant de le ramener au SAV, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarrer....puis dis-moi...;)
Cdt,
@+
Signaler
Magelane
Ça a marché, OUF! Un immense merci, Poupougne! Mais Celia vous parfait-il normal cOmme "panne"? Y a t il un reglage à faire? À modifier? (Je Suis plutôt utilisatrice MAC...). Encore merci Bon WE!:-)
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Ben....c'est fait pour être utilisé, quitte à l'allumer 10 minutes chaque jour, histoire de suivre l'affaire...ça me semble judicieux, d'autant plus qu'il en profitera pour faire les mises à jour s'il y en a de disponibles.... ! ;)
@+
@+
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
A vrai dire, ce "moyen" fonctionne assez souvent quand le bug n'est pas très grave : ça vide les condensateurs de la machine de ce qu'ils ont pu emmagasiné , et ça permet de repartir "propre"...ce n'est pas la panacée, et on ne peut même pas prédire si la fois d'après, ça suffira encore, mais bon...ça dépanne !
Si tu en as besoin trop souvent ( plus d'une fois tous les 6 mois ), c'est que la machine a un vrai pb..>>>SAV !
Cdt,
@+
Si tu en as besoin trop souvent ( plus d'une fois tous les 6 mois ), c'est que la machine a un vrai pb..>>>SAV !
Cdt,
@+