Je n'arrive pas à entrée dans mon pc

max.77.49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max.77.49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et voilà je n'arrive pas à entre dans mon windows et je ne connais pas ce mot de passe merci.

A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Ici ce n'est pas le mot de passe de windows que tu dois rentrer mais celui de ton bios ou de ton disque dur.
1
max.77.49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ne fait je ne connais plus le mot de passe de mon disque dur il a changé en une nuit je ne c pas pk vous ne sauriez pas comment le récupérez.Merci d'ésseyer de l'aider.☺
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > max.77.49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé : CHARTE CCM MDP
0
max.77.49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ac est ce que il y aurait une solution pour échapper à cette étape
0