MSI GP70 leopart

Patdirectriceweb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patdirectriceweb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai aussi le MSI GP70 et jai un probleme intermittent lecran fais plein des ligne qui sautent et devient inlisible je dois redemarrer et essayer denregistrer mes fichiers.....et je ne joue a aucun jeu je ne fais que du photoshop et gestion web normal.
Si nous pourrions mettre une videos ici jen ai une.

Cest un MEGA probleme pour moi qui travaille sur 3 ecran et qui a plus de 10 pages douvertes tjes -_- au secours mon ordi a seulement 1an

Selon moi cest un probleme du lap top a la base.

3 réponses

Patdirectriceweb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp cest vraiment gentil votre aide
1
Utilisateur anonyme

Je t'en prie, c'est le but de ce site. ;)
0
Patdirectriceweb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne mattendais pas a une reponse aussi vite :)

--
0
Utilisateur anonyme

Réinstalle le pilote d'affichage intel puis celui de ta carte graphique
0

Merci bcp :)
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie, ça marche ?
0

je ne sais pas je vais regarder cela ce soir, je prend les drivers sur le net ? car je lai mis a jour il y a 3 semaine juste pour un probleme avec mon photoshop :/

--
0