Les discussions

Choix pc portable gamer

Bonjour, je souhaite changer mon pc portable et j'hésite entre 2 http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3556883:3563707&previousUrl=http...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
franckym44

Ordi portable le mieux adapté pour moi ?

Bonjour à tous, je possède en ce moment un Acer ASPIRE 7720G que j'ai maintenant depuis 4 ans et je commence à m'en lasser. De plus, cela fait plus d'...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tribun

Ordi. portable comment dois je le configurer

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba, je l'ai chargé hier soir mais dois je le configurer car j'ai pas le menu ni le démarra...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable avec écran noir mais réaction

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell en panne. Lorsque je l'allume, le bouton se met en vert (normal), et le voyant de charge s'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fabrice56

Quel ordinateur portable chosir ?

Bonjour, Je ne sais pas entre lequel de ces deux ordinateurs je dois choisir ASUS K73SD-TY087V ou Asus X73SD-TY142V Je ne comprends pas pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Djo La Force

Problème d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber du thé sans faire exprès sur le clavier de l'ordi portable de mon père. J'ai de suite éteint l'ordi, puis avec du sopali...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo019

Quel pc portable pour animation 3d?

hello! je me lance dans la 3D l'an prochain, je rentre dans une école d'animation 3D pour être précise. Je dois de ce fait m'acheter un pc portable...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Kalise

Recherche notice d'utilisation d'un portable

Bonjour, JE CHERCHEune noticed'utilisation pour un portable toshiba CQ57-421ef

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'un note book assez puissant pour faire du travail bureautique (suivre mes cours d'université en réalité ) et donc des tâche...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Portable 13"

Bonjour, Ma fille souhaite entreprendre des études d'histoire de l'art, elle est donc particulièrement attachée à la qualité de l'image sur l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fabrice56

Cherche pc portable i3

Bonjour, je cherche un pc portable dont voici mes critères : _ taille d'écran entre 13" et 15" maxi _ processeur i3 _ carte graphique je m'en fou...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chercheordi

Ordinateur portable compaq

Bonjour, esque compaq fait partit de la marque hp ? & esque cette ordinateur compaq presario est bien merci? Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dydou-ol

Recherche : un pc portable pour travailler

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour travailler. Ce que je cherche, c'est un pc portable relativement puissant mais qui pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crocodile15

Portable packard bell ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur packard bell ne demarre plus. J'avais pour les cours installé linux en partionnant le disque dur. J'avais donc au demarrage le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fabrice56

Achat d'un nouveau portable par un debutant

Bonjour, Je suis débutant en la matière et mon portable vient de rendre l'âme. Je regarde depuis un certain temps, divers sites web pour l'achat d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chenlong

Problème démarrage d'un portable

Bonjour, mon ordi s'allume mais pas l'écran!il faut essayer plusieurs fois le démarrage et quand ça marche,quelque temps après l'écran commence à s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mat83990

Recherche d'un ordinateur portable .

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer ( wow, total war, minecraft ...) mais aussi pour enmener en cour donc 15 pouces de pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
chaise

Un portable, mais lequel !!?? conseil s.v.p.!

Bonjour, Je dois m'acheter un ordinateur portable, pour la prochaine session à l'université. J'ai décidé que tant qu'a en acheter un, j'en achete...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable acer 5742-6874

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter ou de changer l'écran de ce portable?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Hélène

Pc portable

Bonjour, Bonjour, http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv6-6b41sf_1.html que penser vous de cett...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mel74420

Pc portable acer aspire5742

Bonjour, depuis peu, mon pc à un problème. l'écran ne s'allume pas, à part ça le pc marche correctement car il est en ce moment branché sur mon l...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poupougne13

Probléme pc portable hp

Bonjour, Mon pc portable hp s'éteint tous seul il veut plus ce rallume je dois attendre environ 10a20minute pour qu'il se rallume et même si il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
epango

Sony vaio - pc portable

Bonjour, J'ai avec mes disques rescue (4) formater mon PC. Durant le formatage, j'ai cliquer sur " remettre dans l'état d'usine. A ma grande surpri...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
theo007

Pc portable gamer budjet 800€

Bonjour, je" voudrais un pc capable de bien faire tourner star wars the old republique et fifa a un budjet max de 800€ merci nimporte quelle marque ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne s'allume plus !

Bonjour, Avant toute chose je tenais à préciser que j'ai lu l'autre topic indiquant qu'ilfaut rester appuyé sur le bouton démarrage pendant 1 min...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Ben

Changer un portable qui ne me convient pas

Bonjour, A défaut de savoir où poster mon message je le fais ici. Alors voilà : j'ai acheté un ordi portable samedi 14.04 mais je me rends comp...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimi.kat

Mon ordi portable est bloqué en mode veille.

Bonjour, Aujourd'hui, mon ordinateur portable s'est mis en mode veille pour économiser son énergie pendant que je l'utilisais. Je l'ai branché au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tribun

Problème ordi portable

Bonjour, depuis quelques semain mon ordi portable est devenu assez lent et puis il a commencé a afficher des message comme quoi j'ai une probleme de d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ty1607

Quel ordinateur portable?

 Fermé

Bonjour, Que conseillez-vous pour : Internet, Films, Photos, Transformer des cassettes VHS ; ASUS TOSHIBA MSI SAMSUNG ? Quelle Carte gra...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
LordMacDragus

Portable samsung r730 (alimentation)

Bonjour, Quel que soit le mode d'alimentation mode optimisé samsung( là on me signale 80% disponibles, branché pas en charge ) ou économie d'énergie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
technologiedz

Aide pour l'achat d'un laptop de jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur le choix d'un ordinateur portable fais pour les jeux vidéos et les applications gourmante...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
shair0n

Mon laptop dell 430 d ne demarre plus

Bonjour, mon laptop ne demarre plus même branché au secteur les 2 icônes (batterie et secteur ) ne s'allument plus par contre l'icône du demarrage s'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hpacifique

Café sur pc portable acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, mon épouse a renversé il y trois jours, du café sucré, sur son portable Acer, celui était allumé, sur batterie, il c'est éteint immédiateme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
la-loupe

Gros problème avec mon pc portable

Bonjour, mon problème est le suivant: l'écran de mon pc est comme canalplus débrouillé quand il est allumé! et je me demandais si vous avez une idée p...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
poupougne13

Portable en manque de réactivité

Bonjour, Depuis 3/4 jours mon portable manque terriblement de réactivité. Il faut +/-25sec. avant qu'un programme ne s'ouvre ou que l'interface de mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bonobo13

Chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que quant je branche mon chargeur le micro casque (enregistrement) fait des bruit . comme si il est mal branche o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bace203

Ordinateur portable & école d'ingénieur

Bonjour, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine et j'aimerais m'acheter un ordi portable pour l'occasion (parce que j'en veu...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Léo

Mon pc portable assez puissant pour diablo 3?

Bonjour, J'ai un pc portable qui m'a couté environ 1400 euros il y a 2 ans... Mais voila, apres avoir reserver le jeu, j'ai vu la config recomman...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Erwan031284

Recherche pc portable

Bonjour, Je recherche un Pc portable ayant les caractéristiques suivantes, j'en ais trouvé mais les prix sont ! (pour ne pas cité alienware ) -un...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur le choix d'un ordinateur portable fais pour les jeux vidéos et les applications gourmant...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sushi94

Améliorer un ordi portable

Bonjour, que pensez vous de l'idée de faire booter mon futur portable sur un SSD de 64 Go en usb 3.0 avec un parametrage des fichiers temp pour d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
vince144576

Transférer des fichiers du portable a l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Player one et je voudrais savoir comment transférer des fichiers du portable vers mon ordi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alix15

Pc portable - que choisir...

Bonjour, Mon pc montre des signes inquiétants de fin de vie...je fais appel à vous pour m'aider à envisager la transition et me procurer vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
doctormad

Pc portable

Bonjour, J'ai reçu un pc portable de marque Compaq type Armada AV3 et j'essaye de l'allumer, mais en vain. Il y a le témoin orange qui est allumé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Estimation du prix d'un pc portable

Bonjour, Je vous sollicite pour une estimation de mon pc portable que je voudrais vendre. Je l'ai acheté en 2007 fait en magasin sur commande donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Freedom76

J'ai renverser de l'eau sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, il a marcher pendant quelque seconde après les lettres ne voulaient plus m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'eau et les ordinateurs portables...

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de l'eau sur mon clavier de pc portable (un Asus k53S) près de la touche espace (j'ai évité les touche...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, je peu actuellement choisir un des deux pc suivant sachant que le asus x53sd-sx456v est en promo a 450 euros jusqu'à demain http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Apolyon

Portable bruyant depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour à vous tous, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours mon acer aspire 7730z qui a 4 ans émet un b...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mninja2393

Quel portable avec core i7, hd, 500gb,...?

Bonjour, pour les besoins de ma profession, il me faut acheter un ordinateur portable avec Win 7 mais je ne sais pas quel modèle exactement. Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
midiweb
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000