Les discussions
Pc portable toshiba ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba. Quand je l'éclaire il y a l'accueil Toshiba puis plus rien, l'écran reste noir com...
Optimiser ordinateur portable
Bonsoir, Je posséde actuellement un HP pavillon G6. Voici les caractéristiques techniques : - AMD E-350 processeur 1,6 Ghz - Ram de 4 Go - W...
Choix ordinateur portable.
Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget de 600€. Et je desire avoir une carte graphique qui peut faire...
Pc portable gamer bien et pas cher?
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable pour faire tourner des jeux video comme BF3 a fond, mais pour cela je ne dispose que de environ ...
Gros problème avec mon pc portable
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon PC : Des freezes totals de l'écran m'obligeant à reboot - Des bluescreen - Des arrêts purs e...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, bonsoir a tous je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable, suffisamment puissant pour ne pas avoir a être changé dans ...
Laptop n'affiche rien hp 6735s
Bonjour, j'ai un sérieux problème technique avec mon laptop hp 6735s qui n'affiche rien lorsque je demarre. c'est à dire aucun signe sur l'écran. j'...
Ordinateur portable toshiba
Bonjour, je cherche le fabricant de la carte graphique de mon ordi, car il me donne VGA STANDARD qui peut me dire ou je peux trouver celà ! c'es...
Confiramation achat pc portable.
Bonjour, Bonjour, apres des recherches qu'on fait des personnes surle forum tout a fait convaincante je vous demende une derniere fois de m'aider pour...
Ordinateur portable qui freeze... help
Bonjour, J'ai déjà cherché des réponses à ma question, sans résolution de mon problème... J'ai acheté il y a environ 3 ans un portable Asus N71...
Quel pc portable?!
RésoluBonjour, Je suis étudiant, et pour la prochaine rentrée j'aurai besoin d'un pc pour bosser donc moi qui n'y connais rien je viens requérir votre a...
Portable toshiba l550-10n n'affiche rien
Bonjour, j'ai un portable Toshiba L550-10N. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant alimentation s'éclaire. le voyant du disque d...
Problème écran crypté pc portable acer aspire
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable (Acer Aspire) : mon écran ressemble à celui de ma télé quand canal+ est crypté !...
Ordinateur portable pour la création vidéo ?
Bonjour, ayant cherché sur de nombreux forums quel ordinateur portable choisir sans succès, je m'en remet à vous pour trouver réellement ce dont j'ai ...
Problème d'écran de pc portable [pliage]
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'écran de mon PC portable. En effet lorsque je replie l'écran, celui-ci "buggue" (je ne saurais pas vraimen...
Confiramation achat pc portable
Bonjour, Bonjour, apres des recherches qu'on fait des personnes surle forum tout a fait convaincante je vous demende une derniere fois de m'aider pour...
Pc portable.merci par avance
Bonjour, je suis un étudiant et je voudrais faire l'achat d'un pc portable 17" qu'il soit bien pour tout qu'il vie longtemps on ma recommander asus mo...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour, Je possède depuis deux ans un portable Acer Aspire 7740 sous windows 7 ultimate qui a toujours bien marché. Il y a quelques semaines, au ...
Netoyer son pc portable
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC portable , j'en ai qui a 5-6mois, et je ne l'ai jamais nettoyé, et un autre, qui a 1/2 ans , et aussi, jamais...
Un nouvel ordinateur portable?
Bonjour, Je vous explique mon souci brièvement. Je possède actuellement un Toshiba Sattelite qui a entre 2 et 3 ans (valeur d'acha...
Pc portable
Bonjour, peut on m'aider merci d'avence j'esite sur un pc portable entre asus deel sony toshiba entre 600 et 800 euro 17 pousse et un i5 un cons...
Pc portable qui refuse d'installer windows
Bonjour, Ayant récemment récupéré un pc portable (Toshiba Satellite U400 - 11U ) sans disque dur , je me suis lancer dans une réparation/réinstall...
Bruit dans mon pc portable.
Bonjour, j'ai actuellement mon pc portable qui semble avoir un problème. Lorsque j'incline mon pc, j'entends comme un petit objet qui cogne de l...
Conseils pour l'achat d'un ordi portable
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous demande un peu d'aide pour l'achat d'un portable car suite au plantage de mon ASUS qui avait, paix à son âme, qu...
Que pensez vous des ordi portable asus?
Bonjour, mon ordi de bureau vient de rendre l'ame je suis donc obligé de changer et j'aimerai me prendre un portable, j'ai vu le ASUS x73br-ty063v dan...
Sur portable acer
Bonjour,Je voudrais que vous m'aidiez pour faire remarché mon pavé numérisé de mon clavier car il ne marche plus Configuration: iPad / Mozilla...
Avis sur un pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable actuel fait tourner mes jeux qui sont - diablo3 - Ghost recon futur soldier - css et cs go ...
Nettoyer son ordinateur portable
Bonjour, j'ai essayé de nettoyer mon sony vaio e-series , alors que j'ai tout bien fait , mais quand je débranche tout , le fan veut pas se débranch...
Quel pc portable choisir
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quel pc choisir entre ces 3 modéls car actuellement j'ai un pc portable de catégorie médium et je doute ...
Que prendre comme pc portable gamer pour 700€
salut a tous donc voila j'ai une petit question ce pc portable peut til faire tourner BF3 BLACK OPS ect... ? ET 1 GO DE CARTE GRAPHIQUE SUFFISE P...
Achat d'un pc portable
je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...
Garder son portable neuf !
RésoluBonjour, Alors tout es dans le titre, J'aurais besoin de consseil pour garder mon portable neuf. En bref : - Comment garder sa vitesse de r...
Pc portable gamer: le quel choisir?
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc gamer portable.Je sais qu'il vaut mieux une tour mais j'en est vraiment l'utilité(parents séparés). Bref j'ai...
Besoin d'aide achat pc portable
Bonjour, J'aimerai acheté un nouveau PC, à savoir celui-ci : DELL (https://www.amazon.fr/Dell-5110-4009-Inspiron-Ordinateur-Portable/dp/tech-data/B...
Acha de pc portable
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes mon ordinateur est un petit netbook qui se fait ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour a tous , Je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable , pas trop cher mais avec un écran plutôt grand, l'usage sera pour des recher...
Dalle lcd pour pc portable ?
Bonjour, Je compte acheter une nouvelle dalle lcd en remplacement, sur un pc portable Sony VPC-EF4E1E/W. 17" C'est la première fois que je fais...
Une bonne marque de pc portable
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir qu'elle est la meilleure marque de pc portable pour vous ? La meilleure qualité ??? Merci d'avance.
Ordi portable qui rame
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordi portable d'un ami et après avoir formater celui-ci et réinstaller tous les programmes celui-ci ramait ferme aussi j'ai pe...
Aide pour achat pc portable
RésoluBonjour, Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, mon pc portable compaq presario c700 devrait pas tarder à me lâcher. Je me mets donc en ...
Nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème je souhaite acheter un pc portable mais pour moi c'est plutôt une dépense assez importante pour mon budjet alors ...
Connecter un pc portable à ma télé lcd
Bonjour, Je suis en détresse!! Aidez moi!! lol! Voici mon soucis: j'ai branché mon ordinateur portable a mon téléviseur LCD Samsung via connexio...
Comment remettre une touche de pc portable
Bonjour, mon petit frère a enlever une touche du clavier de mon PC portable et j'ai faite quelque recherche sur internet mes je n'arrive tout de...
Pc portable suffisant ?
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous posez une question ^^ Voila prochainement je vais avoir un ordinateur portable Sachant qu'il servir...
Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable
Bonsoir tout le monde. Etant nouveau sur ce forum si culte, j'ai cherché, fouillé dans certaines discutions, qu'on pourrait parfois même qualifier de ...
Choix entre ces laptops pour dév web
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un nouveau PC portable étant le malheureux propriétaire d'un HP G62 n'ayant plus deux minutes de batterie...
Ajouter dd sur pc portable dell + connecteur
Bonjour, Un ami s'est acheté un pc portable dell c'est un vostro 1700, il souhaite ajouter un disque dur qu'il vient d'acheter mais en demontant nou...
Choix pc portable
Bonjour tout le monde, je poste aujourd'hui (pour la première fois sur ce forum, que d'émotions.. Sniff..) pour demander un petit coup de main dan...
Utiliser un mini-portable comme écran de pc
RésoluBonjour, je possède un Compaq Mini que j'ai déjà pu relier à un écran externe via un câble VGA (et fn + F2). Je voulais savoir si l'inverse pou...
Avis entre 2 pc portables (asus ou toshiba?)
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc salut à tous, et j'espère poster ce message dans le bon endroit sur ce site. Je vous ...