Problème avec asus R510C
Résolu
Coralie240
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis cet après midi avec mon ordinateur portable. J'ai voulu me déconnecter de ma session, l’ordinateur a exécuté ma demande néanmoins depuis environ 5 heures il affiche "Déconnexion" et il charge comme si la déconnexion allait s'opérer mais elle n'en finit pas..
J'ai essayé de l'éteindre manuellement de façon forcée mais lorsque je le rallume l'écran affiche toujours "déconnexion" avec le symbole qui montre que ca charge.
Enfin j'ai fait ctrl + alt + suppr mais rien ..
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
J'ai un problème depuis cet après midi avec mon ordinateur portable. J'ai voulu me déconnecter de ma session, l’ordinateur a exécuté ma demande néanmoins depuis environ 5 heures il affiche "Déconnexion" et il charge comme si la déconnexion allait s'opérer mais elle n'en finit pas..
J'ai essayé de l'éteindre manuellement de façon forcée mais lorsque je le rallume l'écran affiche toujours "déconnexion" avec le symbole qui montre que ca charge.
Enfin j'ai fait ctrl + alt + suppr mais rien ..
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Asus r510c bios
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
bonne continuation
@++