Quand j'allume mon pc il s'etein et se rallume tous seul sans ar
Yann6515
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Yann6515 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yann6515 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi..
Donc voila mon ordi avait quelque probleme (retour bureau auto toute les 15 min environs) j'ai décidé de le reinitialisé... Mais la pendant la reinitialisation une erreur s'est produite et depuis quand je veux l'allumer il y l'ecran asus que s'affiche et au bout de quelque seconde il s'eteint puis se rallume. C'est un ordi pourtable asus r510j.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Donc voila mon ordi avait quelque probleme (retour bureau auto toute les 15 min environs) j'ai décidé de le reinitialisé... Mais la pendant la reinitialisation une erreur s'est produite et depuis quand je veux l'allumer il y l'ecran asus que s'affiche et au bout de quelque seconde il s'eteint puis se rallume. C'est un ordi pourtable asus r510j.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Quand j'allume mon pc il s'etein et se rallume tous seul sans ar
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Yann6515
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Windows 10
Essayez de relancer une réinitialisation :
Etant donné que vous n'avez plus accès à Windows, allumez votre ordinateur puis éteignez-le de force. Répètez l'opération jusqu'à ce que la réparation automatique soit lancée pour accéder à la réinitialisation.
Etant donné que vous n'avez plus accès à Windows, allumez votre ordinateur puis éteignez-le de force. Répètez l'opération jusqu'à ce que la réparation automatique soit lancée pour accéder à la réinitialisation.