Quel modèle de pc portable me conseillerez vous ?
ledahudu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mon MacBook a 7ans et m'a bien servi mais depuis un mois le clavier ne marche plus, et il devient très lent.
J'ai besoin d'un ordinateur portable pour utiliser des logiciels tels que Sibelius, Ableton, Photoshop (occasionnellement). Je n'en ai pas besoin pour jouer à des jeux. Je recherche un ordinateur à moins de 600€. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mon MacBook a 7ans et m'a bien servi mais depuis un mois le clavier ne marche plus, et il devient très lent.
J'ai besoin d'un ordinateur portable pour utiliser des logiciels tels que Sibelius, Ableton, Photoshop (occasionnellement). Je n'en ai pas besoin pour jouer à des jeux. Je recherche un ordinateur à moins de 600€. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Quel modèle de pc portable me conseillerez vous ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Uniquement pour la bureautique, sans carte graphique dédiée seul un chipset graphique et pas un pc de jeux.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00200780.html