Lenovo gt50-45 qui ne demare plus

Fermé
Pouzikx912 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 24 mars 2016 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 20:52
Bonjour je possede un lenovo gt50-45 depuit 1ans est hier il ny avais plus rien (ecran noir,ne demare pas) donc je l'ais brencher pour une heure ou deux et j'ais vu que le point qui montrais quil chargais ne s'allumais que quand je le branchais et pluis plus rien donc j'ais conclus qu'il ne chargais plus allor j'ais tout essayer (enlever la baterrie,remettre les compo) mais toujour rien donc j'aimmerais que qu'elle qu'un qui a la solution puise me la donner .


Merci d'avence

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 21:12
Bonjour,

L'ordinateur fessait il un bruit anormal de ventilation ?
A t'il reçu un choc ?


2 Hypotéses

-La carte graphique est en panne
-Le Processeur normalement AMD E1 est en panne
-La Carte système est en cause.
-La RAM qui est mal placée ou qui est défectueuse

Si votre pc est toujours sous garantie essayez de prendre contact avec le support technique de Lenovo

Cordialement


0
Pouzikx912 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 12:49
Oui il fesais un bruit tres fort par raport a la normal et sinon tout est en ordre
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2016 à 20:52
Bonjour,

La Chaleur l'ennemi numéro 1 des ordinateurs portables ! de ce fait un problème de ventilation peut engendrer plusieurs conséquences
-Court-circuitage de la carte mère ou du processeur
-Mise en panne de la carte graphique (placée sur la carte mère) la carte graphique permet d'afficher les informations de l'ordinateur a l'écran.

Deux solutions pour visualiser le problème

Branchez l'ordinateur a un écran , projecteur , télé.... via le cable VGA ou/et HDMI

Détachez la batterie démarrez l'ordinateur et remettez la batterie.

Surtout ne rien toucher dans les composant sans être sur de l'origine de la panne (peut provoquer plus de pannes , et sa fait sauter la garantie )

2 Origines

-Mise a jour du BIOS Incorrecte
-Choc de l'ordinateur


Tennez moi au courrant

Bien cordialement
0