Les discussions

Voyant alimentation reste allumé orange ordinateur éteint

Résolu

Bonsoir. Je possède un pc portable Toshiba L755-15Q et depuis peu il s'est mis à faire un truc qu'il ne faisait pas avant. Quand je décide d'arrêter...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
sarah

Problème installation windows 10

Bonjour à tous, après 24h de tél?chargement de de Windows 10 sur mon ordinateur portable (Asus république of gamers, i7, 1 to d'espace, environ 500 go...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Probleme de souris

Bonjour, salut j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installe le window 10 sur asus ecran tactile il s'affiche mais quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reactiver le wifi sur hp620

Bonjour, J'ai par erreur installer Windows10 avec le cordon, au lieu de le faire en wifi. Résultat, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
papillon0370

Réinitialiser mon pc

Bonjours , donc voilà mon soucis quand je vais pour réinitialiser mon ordinateur asus portable ce message apparaît "impossible de réinitialiser votre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Altaifkat

Pc qui démarre mais l'écran reste noir urgent svp

bonjour a tous, je poséde un pc portable de marque Toshiba satellite l775 et quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir, et quand je le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tigroudu27320

Mon windows ne repond pas au commende,comment faire?

Bonjour, mon windows ne repond pas au commende,comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Pc portable devenu lent après incident

Bonjour, Mon PC portable Acer est devenu très très lent après une mésaventure durant laquelle je l'ai fait tomber par terre ... Je n'ai pas de ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cypobos

Asus écran rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème sur mon PC portable asus X554L, j'ai fais la mise a jour windows 10, cependant le pavé tactile ne fonc...

thierrix16

Achat d'un petit ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur fixe et comme je part en internat au début de cette année scolaire je souhaite acheté un ordinateur p...

thierrix16

Batterie acer

Bonjour, nous venons d'acheter un portable acer aspire E15 ,nous avons installer la batterie et il est impossible de l'enlever, j ai écrit à la compag...

tribun

Led qui ne clignote plus puis ordinateur qui freez

Bonjour, Je possède un acer 5735z : https://prnt.sc/81x0hh Parfois la led marquée par une flèche arrête de clignoter, d'après moi elle indique l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Ecran noir soudain

Salut, Depuis 2 semaine mon pc portable me fait un écran noir et je suis obligé de le démarrer sauvagement avec le bouton... Je ne s'ai pas d'ou ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Mon latop lenovo t61 demarre 2 à 3 seconde

mon latop lenovo T61 a passer la nuit allumé sur le lit. et puis, quand je l'allume, il demarre 2 à 3 seconde et le ventilateur du processeur arrete d...

phenetas

Portable pour développeur 1000-1200 €

Résolu

Hello, Je me cherche un nouveau PC portable qui me servirait principalement pour bosser (je suis développeur). Je galère un peu à trouver mon bonhe...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stephaniedescombes

Achat support pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell et j'ai des problèmes de surchauffe alors j'aimerais savoir si l'achat d'un socle/support avec venti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
titou337

Rien ne se passe quand je mets un dvd dans le pc

Bonjour Je possède un PC Asus. Quand je mets le DVD dans le PC, rien ne se passe. Si je vais dans mes dossier et quand je clic sur le Disc ( car le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tatofou

Récupérer mes données d'un ordi portable dont l'écran est cassé

Bonjour, Je viens demander votre aide de toute urgence, car hier l'écran de mon ordinateur portable m'a laché, c'est-à-dire qu'il était déjà fragili...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
aledu35

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je suis étudiant amis à la recherche d'un ordinateur portable pour plusieurs utilisations : internet, bureautique, jeux vidéo (il faut que...

MaxGix

Dell latitude e6400

Slt les aùis j ai un souci avec mon ordi dell latitude E6400 quant j appui sur le bouton allumage le ventilo tourne quel que seconde et s arrêtte ri...

lavoix_du_client

Ordinateur asus k56cb écran noir

Bonjour, Mon ordinateur Asus k59cb à un problème des que je l'allume il fait un écran noir mais le bouton d'allumage est allumer

Dédé86

Problème livraison de mon alienware

Bonjour à tous et à toutes j'ai passé commande d'un alienware le 30/07/15 et j'ai reçu un e-mail (le 01/08/15) de la part de dell avec la confirmation...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tiiibiscuit

Mon écran de portable est brisée

Bonjour, Mon écran de portable acer est brisé et j'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser mon ordi avec une écran normale. J'imagine qu'il y a ...

Klistik

Problème avec les périphérique sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable TERRA 1513 et à chaque fois que je branche un périphérique sur mon PC pour qu'il lise ce périphérique il faut que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chamalow

Meilleur marque pour pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont la/les meilleur/s marque/s pour les ordinateurs portables ? ou si vous connaisez des ordinateurs portables bie...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
maxasse520

Portable aspire 5742g plante au démarrage

Bonjour' Mon ordinateur portable plante au démarrage... Le logo Acer saffiche puis un écran noir avec le message d'erreur suivant apparaît Pxe-e61...

Caro135

Asus r510c ne demarre plus

Bonjour, Je viens soulever un problème qui a priori semble assez connu. Cependant pour le moment je n'y trouve pas de solution. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
fdb64

Mon pc portable ne s'allume plus ! :(

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable Packard Bell qui ne veux plus s' allumer c'est un Intel Celeron ect ce que vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MisterWolf [YT]

Problème restauration netbook

Bonjour, Bonjour j'ai récemment dû restaurer mon netbook car celui-ci refusait de redémarrer, or maintenant lorsque j'allume mon pc, le message "l...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ca_millou47

Message pxe-m0f

Résolu

Bonjour a tous. problème de démarrage avec mon pc portable Acer ASPIRE 7250 AMD dual-core processor E-450 AMD Radeon HD 6320 4 GB DDR3 memory. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
poupougne13

Je ne peut plus utiliser mon pc

Bonjour Pour commencer quand j'ai allumer mon pc il y avait une mise à jour de windows 7 professional qui a durer plus d'une heure apres ça mon pc a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour j'ai un pc portable lenovo depuis ce matin dés que je branche l'alimentation ou bien la batterie des diodes sur le clavier s'allument sans avo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
aamharech

Probleme bios packard bell lm98

Bonjour je suis tout nouveau sur se genre de forum. J'ai un packard bell LM9, qui apres s'etre planter m'affiche de taper f2 pour acced au SETUP ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Zinedinee

Obligé de démonter la batterie pour charger

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma batterie ne se charge que lorsque je la retire en laissant le pc sous secteur, puis la remet ensuite. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
marvinologie

Lenovo e10-30 ou s20-30 ?

Bonjour, Bon je m'y connais pas trop en PC portable, et on m'a proposé un netbook LENOVO E10-30 ( 2 GO / 500 GO / 10.1 / windows 7 ) et un S20-30 ...

Bella.uk

Asus rog g750jh coupure démarrage

Résolu

bonjour à tous, je me présente petit joueur du dimanche et jour de chance le samedi soir ;). j'ai acheté ce pc portable à 700 euros, tous foncti...

domarvol

Blocage écran

bonjour Quand je me connecte ou me déconnecte d'un site l'écran se bloque quelques moments avant de redevenir normal. est-ce normal ? Si c'est non, v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
izem1980

Ordinateur portable hp

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP. Quand je l'utilise il devient noir reviens sur l'image et ainsi desuite sans jamais fermer complètement. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Choix pc portable environ 500€

Bonjour, je cherche un pc portable dans les 500€ qui es assez correct et qui peut tenir des jeux comme heroes of storm CONFIGURATION RECOMMANDÉE p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jeff35540

Pc portable pour catia

Bonjour, je vais rentrer en école d'ingenieur et j'ai besoin d'un Pc portable qui puisse faire tourner CATIA et d'autre logiciel. J'aime également jou...

Gekons

L'éternel redémarrage....

Résolu

Bien le bonjour :D Je rencontre depuis assez longtemps un probleme de redemarrage en boucle sur mon Toshiba SATELLITE L735 sous Windows7 sp1 qui ma...

Ed-Gaar

Luminosité de mon portable samsung

bon soir je vien d4ACHETER UN MICRO PORTABLE SAMSUNG MODEL N1025P/N101SP J'ai un probleme de luminausite je n'arrive pas a augmenter la lumier de l'...

celuiquicrien

Page de rapport après chaque impression

Bonjour, J'ai certainement touché à certains paramètres sur mon ordinateur HP ENVY, et j'obtiens une page de rapport d'impression à chaque fois qu...

Komana74

Pc portable freeze bizarrement

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7560 qui freeze un peu bizarrement. Quand je l'utilise pendant environ une heure au maximum il freeze et la ...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dono2000

Ssd sata 3 sur sata 2 différences de perfs?

Bonjour, Je vais m'acheter un laptop et remplacer son hdd par un ssd. Je compte peut être partir sur le modèle HP dv7-4294nr mais il est en sata ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nono723

Acer aspire e 17

Résolu

Bonsoir j'ai un PC portable acer aspire E 17.Le problèmes est au démarrage,j'arrive au momment ou je dois écrire mon mot de passe mais l'écran reste n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jaky13110

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un Pc Portable Packard Bell vg70. Mon PC fonctionnait bien avant que j'aille mange, et lorsque je suis revenus et que j'ai voulu le rall...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Pc s'éteind s'il n'est pas brancher au bout de 30min environ

Bonjour, Comme l'indique le titre mon pc s'éteind au bout d'environ 30 minutes s'il n'est pas brancher je sais pas pourquoi je pense que cela vient...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
rjonathan

Choisir un pc gamer

bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant l'achat d'un pc gamer, ou en tout cas qui pourrais faire tourner un minimum les dernier jeux sorties...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337

Remplacement hdd par ssd

Bonsoir, Je compte m'acheter l'ordinateur portable http://www.amazon.com/Pavilion-15-p100dx-15-6-Inch-i7-4510U-Windows/dp/B00Q38ULNY et y remplacer...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Serrum
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000