Ordinateur portable batterie
Guillaume01656
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sousard -
sousard -
Bonjour,
Mon ordinateur portable MSI ge62 2qf apache pro s'est éteind subitement pendant que je jouais. Il ne veut pas se rallumer lorsque je rappuie sur le bouton power. Cela ne vient pas de la prise de courant car j'ai essayé avec une autre. Peut-être cela vient de la batterie ? Mais sur ce type d'ordinateurs la batterie est sous le capot il faut donc enlever ce dernier mais il y a un sticker sur une vis qui dit que si je troue le sticker pour la dévisser ma garantie ne sera plus valable. Que faire ?
Merci de votre réponse.
Mon ordinateur portable MSI ge62 2qf apache pro s'est éteind subitement pendant que je jouais. Il ne veut pas se rallumer lorsque je rappuie sur le bouton power. Cela ne vient pas de la prise de courant car j'ai essayé avec une autre. Peut-être cela vient de la batterie ? Mais sur ce type d'ordinateurs la batterie est sous le capot il faut donc enlever ce dernier mais il y a un sticker sur une vis qui dit que si je troue le sticker pour la dévisser ma garantie ne sera plus valable. Que faire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ordinateur portable batterie
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ta machine est encore sous garantie, alors prends contacte avec le SAV.
Autrement, attends quelques heures et tente de le rallumer. Ensuite relève les temperature de la machine. Par exemple, tu peux utiliser SpeedFan.
Si ta machine est encore sous garantie, alors prends contacte avec le SAV.
Autrement, attends quelques heures et tente de le rallumer. Ensuite relève les temperature de la machine. Par exemple, tu peux utiliser SpeedFan.
sousard
Verifie si ton alimentation ( le transfo ) fonctionne toujours. Avec un multimetre ou en utilisant une autre alimentation.