Niveau batterie

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le taux d,usure de ma batterie indique 14%, est ce beaucoup et dans tel cas peut t,elle encore durer 1 an svp.

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Comment, et par quel moyen ton "taux d'usure" a t-il été évalué ?
Par quel logiciel ? ou autre ?
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec le logiciel batterybar.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

depuis combien de temps tu possède ton ordinateur ?
Moi je n'ai aucune confiance concernant ce petit logiciel : état de la batterie = Ok
mais taux d'usure = zéro fiabilité.

Sous quel Windows es tu ?
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Windows 10, 14 mois que je possede cet ordinateur
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta batterie montre t - elle des signes de faiblesse ?
autonomie réduite , chargement difficile etc ..?
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

absolument pas.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors!!
pourquoi te créer des problèmes avec des logiciels peu ou pas fiables.
Laisse tourner ta bécane tranquillement sans batterybar

et ne pense plus à cela
0

En plus il fait double fonction avec ton Windows qui en possède déjà un
Il bouffe de la mémoire pour rien !
0

Bien c'est mieux !
Bonne journée
0