Arnaque ou pas? Faire tourner GTA V?

SeyKo -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur Le Bon Coin mais je suis assez sceptique car je trouve que le prix est anormalement bas. Donnez-moi vos avis svp. Et j'ai une autre question: Est-ce que c'est possible d'avoir 2 processeurs intel core 2 duo sur le même pc portable? Et est-ce que c'est performant 4 GHz pour faire tourner GTA? En fait est-ce que je pourrais faire tourner GTA V avec ce pc?
https://www.leboncoin.fr/informatique/950256825.htm?ca=17_s
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonsoir,

Voici la config minimale pour gta v:
Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) @ 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD

Donc le Pc que tu souhaites acheter ne fera pas tourner Gta v. Il va falloir investir un peu plus.

Cdlt
0
SeyKo

Bonsoir, je pense que le pc gamer sur Le Bon Coin pourra faire tourner GTA V en low, certes, mais il le fera tourner quand même...
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393 > SeyKo

Non, c'est un cpu quad cœur Mini et non un dual cœur. Et le Pc n'a sûrement pas 2 processeurs.
0
SeyKo

Cet ordinateur possède 2 processeurs. Mais je viens de me rendre compte que vous aviez raison car la carte graphique n'est pas à la hauteur.
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393 > SeyKo

Le vendeur aurait écrit le Pc possède 4 processeurs , alors il en a 4 ?
Sur un Pc portable cela n'existe pas.

Je pense que c'est ce modèle http://www.fnac.com/Acer-Aspire-8930G-654G50MN-18-4-TFT-Full-HD/a2686720/w-4 et il n'a qu'un processeur.
0