Est-il possible de changer le processeur de mon "op"?
soldieryan
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
soldieryan Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soldieryan Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voilà quelques temps que j'ai récemment acheté un ordinateur portable HP 250 G4 pour pouvoir combler les quelques vides que j'ai durant la journée pour jouer à minecraft.
malheureusement, le jeu lag beaucoup trop est c'est vraiment pas évident à jouer,....
ma question est la suivante: Est-il possible de changer le processeur de l'ordinateur portable (car je sais que sur certaines "OP" il est possible)? si oui, faut-il également changer l'alimentation pour un pro plus gourmand?
voilà ma configuration:
-intel® Celeron® N3050 avec carte graphique Intel HD 1,6 GHz, 2 cœurs
-Windows 10 Famille 64
-Mémoire ram 4 GO
-
j'espère n'avoir rien oublié, voilà voilà merci pour vos réponses.
voilà quelques temps que j'ai récemment acheté un ordinateur portable HP 250 G4 pour pouvoir combler les quelques vides que j'ai durant la journée pour jouer à minecraft.
malheureusement, le jeu lag beaucoup trop est c'est vraiment pas évident à jouer,....
ma question est la suivante: Est-il possible de changer le processeur de l'ordinateur portable (car je sais que sur certaines "OP" il est possible)? si oui, faut-il également changer l'alimentation pour un pro plus gourmand?
voilà ma configuration:
-intel® Celeron® N3050 avec carte graphique Intel HD 1,6 GHz, 2 cœurs
-Windows 10 Famille 64
-Mémoire ram 4 GO
-
j'espère n'avoir rien oublié, voilà voilà merci pour vos réponses.
A voir également:
- Est-il possible de changer le processeur de mon "op"?
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
1 réponse
malheureusement je doute que tu puisse changer ton processeur, très peut d’élément sont modifiable sur un pc portable(disque dur, ram et alim).
il est parfois possible de changer en faisant appelle au constructeur mais cela te coûterais le prix de ton ordi donc inutile.
désolé
il est parfois possible de changer en faisant appelle au constructeur mais cela te coûterais le prix de ton ordi donc inutile.
désolé
soldieryan
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
ok, bon ben tant pis alors. merci pour ta réponse ça fait toujours plaisir , bonne soirée =).