Mes port USB fonctionne pas
MorganeA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Eldyviah Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eldyviah Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de m'acheter un ordinateur portable (Acer ES1-531-P1UK) mais dès que je branche une clé USB ou une sourie, l'ordinateur ne les reconnaît pas. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques mais tout à l'air de bien fonctionné donc je sais pas trop si je dois le ramener pour le faire passer en garantie ou s'il existe une manipulation à faire donc pour cela je m'en remets à vous
A voir également:
- Mes port USB fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
bonjour
essayez ceci
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/tips-for-solving-problems-with-usb-devices
essayez ceci
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/tips-for-solving-problems-with-usb-devices
Bonjour,
Des fois l'ordinateur s'autorise à éteindre des composants, dans le gestionnaire de périphérique si bien sur les drivers sont à jour et alloué aux bon composants, il serait intéressant de regarder si les ports usb sont bien alimentés. Si ce n'est pas le cas, je prendrai un peu de mon temps pour regarder ton problème plus en détail.
Cordialement
Des fois l'ordinateur s'autorise à éteindre des composants, dans le gestionnaire de périphérique si bien sur les drivers sont à jour et alloué aux bon composants, il serait intéressant de regarder si les ports usb sont bien alimentés. Si ce n'est pas le cas, je prendrai un peu de mon temps pour regarder ton problème plus en détail.
Cordialement
Bonjour,
Ordinateur -> Propriété -> Gestionnaire de périphérique -> Sélection des périphériques qui t'intéresses.
Puis il y a un onglet gestion de l'alimentation, il faut décocher autoriser windows à mettre en veille ce périphérique afin d'économiser de l'énergie.
Je ne suis pas vraiment sur de l'intitulé exact mais normalement ça devrait pas en être loin.
Cordialement
Ordinateur -> Propriété -> Gestionnaire de périphérique -> Sélection des périphériques qui t'intéresses.
Puis il y a un onglet gestion de l'alimentation, il faut décocher autoriser windows à mettre en veille ce périphérique afin d'économiser de l'énergie.
Je ne suis pas vraiment sur de l'intitulé exact mais normalement ça devrait pas en être loin.
Cordialement
J'ai finalement trouvé l'onglet en question et y est trouvé la case "Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" coché mais une fois décocher et l'ordinateur redémarrer rien ne change au branchement d'une clé USB .