Cherche ordinateur portable
Résolu
kizuo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arrive pas à trouver celui qui me conviendra alors si vous avez des propositions n'hésitez pas !
Je cherche un ordinateur portable ou hybride, pas plus grand que 15 pouces (idéalement 13 ou 14), pour la bureautique mais aussi pour surfer sur internet et regarder quelques films ou vidéos, avec un processeur intel, si possible avec deux ou quatre coeurs, environ 2ghz, une autonomie minimum de 7h, 4go de RAM, environ 500 go de mémoire, une résolution HD, je crois que j'ai fais le tour.
Peu importe la marque. Le problème, vous vous en doutez, c'est que j'ai un très -trop- petit budget : pas plus de 300 euros.
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée
Kizuo
Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arrive pas à trouver celui qui me conviendra alors si vous avez des propositions n'hésitez pas !
Je cherche un ordinateur portable ou hybride, pas plus grand que 15 pouces (idéalement 13 ou 14), pour la bureautique mais aussi pour surfer sur internet et regarder quelques films ou vidéos, avec un processeur intel, si possible avec deux ou quatre coeurs, environ 2ghz, une autonomie minimum de 7h, 4go de RAM, environ 500 go de mémoire, une résolution HD, je crois que j'ai fais le tour.
Peu importe la marque. Le problème, vous vous en doutez, c'est que j'ai un très -trop- petit budget : pas plus de 300 euros.
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée
Kizuo
A voir également:
- Cherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
300e c'est tres peu piur 7h d'autonomie... Pourquoi pas une tablette pc ? Ou t
TAblette
TAblette
kizuo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
28
oui je m'en rends compte, c'est une vraie galère et je me perds dans toutes les offres ! Je ne suis pas contre les tablettes pc si elles entrent dans mes critères ou s'en rapprochent
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
>
kizuo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
si tu as ton ancien pc, tu peux l'utiliser chez toi pour plus de confort quand tu bosses, et une tablette pc pour prendre les cours...surf etc...
kizuo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
28
Merci pour ton aide, j'ai finalement trouvé un ordinateur qui me convenait : un toshiba satellite c50d-b-14e en promotion, je n'y suis pas niveau autonomie mais le reste est parfait :)