Mon laptop derange

routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<<lorsque j'ai acheté mon lap top il était très rapide et le pourcentage d'utilisation de la RAM n'atteignait jamais 25% mais depuis que j'ai refais le système mon lap top est très lent et le pourcentage d'utilisation de la RAM est toujours supérieure à 40% parfois le pourcentage d'utilisation du disque dur monte même à 99% et tous ça sans que je ne lance un programme
Voici les caractéristiques de ma machine :
Core i3; RAM 4GB; processeur 1.7Ghz; carte graphique 2GB système d'exploitation window 8.1 pro >>s'iL vous plaît aidez moi que faire ?
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Que veux tu dire par j'ai refait le système?
0
routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.je veux ainsi dire que j'ai formaté et réinstaller le systeme d'exploitation
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quelle façon,tu as réinitialisé avec la partition recovery,ou tu as réinstallé avec un dvd/usb?
As tu mis la même version de windows?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

De toute façon, je ne sais pas ce que tu fais avec ton pc mais 1,7 Ghz je ne suis pas étonné qui tu le trouve lent.
40% de ram utilisé ça ne ralentit pas, c'est à partir de 80% que ça se ressent.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un i3 c'est pas lent ,même en 1.7b ghz, il doit y avoir quelque chose.
0
routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour.J'ai réinstallé avec une clé usb,la même version du systeme
0