Les discussions

Pc portable 2 en 1

bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable 2 en 1 pour ma fille car elle veut le tactile pour ses jeux. elle veut pouvoir aller sur snap chat, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tribun

Attention au sav lenovo

Bonjour, J'ai passé commande le 18/05/2015 d'un PC portable Lenovo B50-70 sur le site rueducommerce. Ayant quelques soucis avec le PC, je décide de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arp-a

Question pour un dossier

bonjours c'est juste une quesstion si je supprime ma session dans ordinateur puis utilisateur. ce que je veux dire c'est que je supprime ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jumulka

Achat pc gamer bon rapport qualité/prix

Bonjour, Suite a l'achat d'un Asus Zenbook il y a maintenant 1 ans et 12 jours, celui-ci est tombé en panne. Une des charnière c'est cassé. En voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Elchapo92

J'ai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour j'ai un budget de 500 a 600 euro max Il me faut un ordinateur pour jouer a de petit ou moyen jeu style Wow ou battlefield 3 ... Merci a cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ScorpioKill

Ventilateurs fous et batterie en perdition

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines exactement un Dell Inspiron serie 7000 7559 pour jouer à quelques jeux et bosser en parallèle. Tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nicozytch

Achat d'un ordinateur portable

J'aimerais avoir vos commentaire par rapport à ces deux appareils. Le 100$ vaut-il vraiment la peine pour ce qu'on a de plus avec le plus chère? Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tribun

Une fois en veille, l'écran de mon pc ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un pc Lenovo model 80MJ, je l'ai acheté il y a 4 ou 5 mois, je dois avouer que l'ordi n'est pas super rapide, et l’exécution des progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hakunohana

Impossible d'allumer mon pc

Bonjour, je viens très auprès de vous soumettre un problème rencontrer avec mon ordinateur portable de marque msi en espérant avoir une piste de solut...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
warsx9

Assus ou lenovo

Bonsoir j'aimerais avoir des conseils sur ces 2 modèle de pc lequel est le plus valable pour le même prix merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Damsp94

Windows7

 Résolu

Bonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lagamelle

Mon laptop acer ne demarre pas

Bonjour, à tous Les amis, mon laptop ACER ne demarre pas déjà deux jours. Je le dechargé en debrachant tout les éléments constiuants. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
warsx9

Problèmes asus rog g73sw (alimentation, carte mère?)

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car je suis dans une impasse concertant mon pc portable. C'est un Asus ROG g73sw acheté en mai 20...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Elisa

Ordinateur batterie se vide rapidement

Bonsoir à tous , J'ai un petit soucis sur mon ordinateur un ASUS F200M de 11 pouces que j'ai depuis novembre 2014 et qui jusqu'a présent marcher tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
warsx9

Installation imprimante sur chromebook

Tout d'abord bonjour tout le monde,j'ai un chromebook acer et je viens d'acheter une imprimante wifi hp deskjet 3630,mais impossible de l'insaller,mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
epango

Code puk de ma tablette bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DerkoFR

Mise à jour.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur asus ne s'allume plus je l'ai éteint hier soir , et ce matin plus rien , il n'a pas de batterie externe comment faire ?? mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DerkoFR

Changement d'ordinateur portable

Bonjour tout le monde, Il y'a environ 4 ans j'ai acheté un Asus milieux de gamme qui avait la capacité de tout faire tourner mais suite a un défaut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Recherche d'un ordinateur portable

Je veut m'acheter un ordinateur portable pour l'an prochain au cégep. Je ne crois pas m'installer des jeux dessus je veut selement quelque chose pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Je suis perdu...

Bonsoir à tous, Désolé si cette question vous semble redondante! Après 4 ans de bons et loyaux services, mon Asus N56VM commence à rendre l'âme....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Cherche un pc portable avec une bonne configuration

Bonjour, je cherche un PC portable qui me servirait de PC secondaire, étant donné que j'ai déjà un pc avec une bonne configuration. Mais pour mon bu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jumulka

Prb portable: batterie ou circuit de charge?

Salut a tous, Un sujet comme il doit y en avoir des dizaines par jours: probleme de batterie sur un ordinateur portable. Je n'ai pas reussi a trouver...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alain

Ordinateur ecran noir

Bonjour, je suis dans l'incapacite d'utiliser mon ordinateur car quant je l'allume, il me demande mon mot de passe, me dit bienvenue puis l'ecran noir...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Laptop packard bell ne démarre plus

Bonjour, j arrive pas a allumer depuis 3jrs mon laptop packard bell ENTG71BM.lecran reste toujours noir.qu estce qe je peux faire?merci de m aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
darkleopard

Plantage acer e5-571 menu bios inaccessible (f2 ne marche pas)

Bonsoir Excusez ce post redondant mais malgré les différentes infos recueillies je n'arrive pas à cerner clairement la solution à mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
aclm

Ecran bureau noir

Bonjour à tous, J'ai donc un souci avec mon ordinateur portable et après plusieurs heures passées en recherche, je me suis décidée de demander de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
feyz111

Problème avec messages d'erreurs multiple sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus N76 sous Win 8.1, depuis hier j'ai quelques problèmes avec celui-ci, en effet à sa sortie de mise en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
necronevia

Problème mise en veille

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment rallumer mon ordinateur après une mise en veille, c'est un msi gp72 , lorsque je le met en veille...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
darkleopard

Comment choisir mon ordi portable

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7-1100ef qui a maintenant bien vécu (je l'ai depuis 2008). Il marche toujour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Chochojunior

Solution batterie pc portable

Bonjour, La baterie de mon pc étant à remplacer, je dois rester toujours sur secteur mais je me demandais si je pouvais acheter une batterie externe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chtantoine

Désinstallation carte réseau

bonjour, j'étais passé sur windows 10 mais je l'aimais pas, alors j'ai tout réinstaller sur windows 8.1, mais je n'ai pas pensé que ca me désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
billmaxime

Problème avec mon pc acer

bonjour,je suis nouvelle dans ce forum et je ne suis pas très caller en informatique,alors si je repose par moment les meme questions j'en suis très d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Luigi973

Recherche programme pour lire un cd video

 Résolu

il me dit que je ne possede pas dans mon portable pour lire mon cd video le programme MPEG-2 comment peut on le charger gratuitement afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
^Abel^

Pourquoi aucun logiciel de capture vidéo ne fonctionne svp ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Portable. J'aimerai faire des capture vidéo de jeux et du bureau mais Action Mirillis que j'ai acheter ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Pb graphique sur un jeu vidéo

Bonjour , Je constate un pb quand je joue sur mon jeu, j'aimerai avoir un réponse au plus vite pour y remédier. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Impossibilité de réinitialiser un vaio en paramètre d'usine

Bonjour, J'ai acheté un Vaio d'occasion, modèle VGN-SR11M, sur lequel a été installée une version piratée de Windows Seven. Ayant déjà eu un Vaio p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

Toshiba satellite s70-t

Bonjour, j'ai démonté mon ordi ( toshiba S70-t ) pour pouvoir réparer la prise jack qui s'était cassé à l'intérieur, après remontage, PLUS RIE...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Damsp94

Mon pc ne fonctionne plus sans alimentation

Bonjour à tous, il y a 2 semaines j' ai fait tombé mon pc Toshiba, depuis il ne s'allume plus sauf quand le chargeur est branché. Il ne se charge m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
creafter

Pc portable asus batterie ne marche plus

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps certains problème avec mon PC portable ASUS K750J. Il y'a environ une semaine mon ordinateur c'est ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chienbatarrd

Ecran lenovo

Bonjour, j ai un lenovo depuis mars 2016 pour usage professionnel , 2 mois apres tache noire sur l ecran sans choc ni impact la garantie m est refusee...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fadoc

Le son ne marche pas

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon ordinateur portable n'a plus de son, et pourtant hier, il marchait.. :( aidez moi s'il vous plait... Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Crète d'alimentation usb

bonjour j'ai un sérieux problème quand je branche ma clé usb ou ma souris on marque crète d'alimentaion... je ne sais pas comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Télécharger une vidéo pour la mettre sur mon portable.

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo de youtube sur mon portable ( j'ai un wiko ) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer plusieurs sites différen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lorenzo_N

Bibliothèque

bonjours j'ai un problème très chiant sur mon ordinateur car pour faute j'ai fait sur musique ma musique et j'ai fait supprimer de la bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
galaxyone92

Choix d'un portable asus

Bonsoir à toutes et tous ! Je me sers actuellement d'un portable Asus UX32VD, âgé de 3 ans, qui arrive en bout de course. Batterie usée (arrêt le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
marcmarais

Ordinateur asus

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur ASUS X751SA-TY032T 17 pouces, en promotion en ce moment et j'aimerais avoir quelques avis car le prix me s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
marcmarais

Mon pc s'arrête après quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Mon PC (HP Pavillon G6) s'arrête après quelques minutes d'utilisation. Comme il chauffait pas mal, j'ai cru de c'était à cause de ça et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mv69

Sony viao refuse de s'allumer...

 Résolu

Bonjour, Mon Sony SVE171G11M refuse de s’allumer après s’être déchargé à plat

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Savoir le modele de son ordinateur

Bonjour j'ai un probleme, sur mon ordi c'est marqué que c'est un asus R210VX-DM008T mais quand je vais dans informations systeme ca me met que le mode...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FeLynX
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000