Difficulté d'allumage du pc
Fermé
MahamatMOUSSA.71
-
10 août 2016 à 21:23
MahamatMOUSSA.71 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 20:45
MahamatMOUSSA.71 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 20:45
A voir également:
- Difficulté d'allumage du pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
nicpel2000
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
16
10 août 2016 à 21:50
10 août 2016 à 21:50
Bonjour!
Tout d abord quelques questions pour mieux vous aider:
-Quel est votre systeme d exploitation et quelle version?
-Est une version officielle ou une licence craquée ?
-Votre ordinateur est il un portable ou une tour?
-Pouvez vous expliquez d avantage sur votre probleme de chargeur?
-Desormais lorsque vous allumez votre pc que ce passe t il precisement? (voyants, bruits, ecran...)
--
Tout d abord quelques questions pour mieux vous aider:
-Quel est votre systeme d exploitation et quelle version?
-Est une version officielle ou une licence craquée ?
-Votre ordinateur est il un portable ou une tour?
-Pouvez vous expliquez d avantage sur votre probleme de chargeur?
-Desormais lorsque vous allumez votre pc que ce passe t il precisement? (voyants, bruits, ecran...)
--
nicpel2000
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
16
11 août 2016 à 20:26
11 août 2016 à 20:26
Bonjour
Etes vous sur que votre chargeur fonctionne bien desormais? Avez vous fait des essais via multimetre ou autre?
--
Etes vous sur que votre chargeur fonctionne bien desormais? Avez vous fait des essais via multimetre ou autre?
--
MahamatMOUSSA.71
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
11 août 2016 à 20:45
11 août 2016 à 20:45
Merci pour votre question;
je n'ai pas encore essayé sur un autre ordinateur sinon le voyant de charge s'allume comme d'habitude blanc puis rouge; mais depuis 24h que j'ai branché le chargeur, le voyant rouge est toujours visible;
je n'ai pas encore essayé sur un autre ordinateur sinon le voyant de charge s'allume comme d'habitude blanc puis rouge; mais depuis 24h que j'ai branché le chargeur, le voyant rouge est toujours visible;
11 août 2016 à 20:23
le système de mon ordinateur portable est windows 8 et office 2007 version officielle.
Au faite le chargeur est tombé par la suite il n'a pas pu fonctionner. Nous avons adapté un autre chargeur qui malheureusement n'est pas compatible. après réparation de son propre chargeur, nous avions mis le pc en charge et un message est apparu:" mettre le système d'alimentation en ON/OF. C'est ainsi que j'ai cliqué sur OUI et l’appareil s'est éteint. Après la charge je voudrais l'allumer,ça ne s'allume plus;j'ai enlevé la batterie et mettre le pc en secteur pour l'allumer tout cela rien ne marche; voila mon cher technicien le problème que j'ai en ce moment; Sinon je n'avais aucun problème auparavant avec le pc ,C'est un nouveau pc qui n'a fait que trois mois avec moi.
Je vous remercie d'avance pour votre effort.