Problème écran bleu code erreur 0xc0000225

Fermé
Jajaman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 12:53
Jajaman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 13:35
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc portable (Toshiba C855 - 22N) pour lequelle je ne trouve aucune solution, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Hier alors que je tentais d'ouvrir le gestionnaire de tache mon PC m'a affiché un message d'erreur sur fond bleu. Dans un premier temps il me demandait de le redémarrer. Une fois redémarré il m'a affiché un second message d'erreur indiquant tout d'abord le code 0xc0000185 et ensuite (je ne sais pourquoi) le code 0xc0000255.

J'ai donc regardé si le problème était connu et comment je pouvais le régler mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais pour m'aider. Le problème proviendrai du disque dur à ce que j'ai pu comprendre.

Ayant des données très importantes à l'intérieur du disque dur comment faire pour les récupérer ? Quelle sont les manipulations a faire pour résoudre mon problème ?

Je ne connais pas grand chose en informatique je vous suis alors par avance reconnaissant du temps que vous consacrerez à me venir en aide.

Bonne journée à vous ! Et Merci.
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
10 août 2016 à 12:59
Bonjour,


Télécharge Dart ici et suis le tuto pour créer un support bootable de ton choix :

https://forum.pcastuces.com/default.asp

Lorsque c'est fait, règle le bios pour démarrer dessus (ou active la touche F12; également dans le bios).

Lorsque tu auras réussi à lancer dart, on fera quelques vérifications.
0
Jajaman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 13:35
Merci de m'apporter une solution aussi rapide mais je n'ai pas la possibilité de télécharger et de graver le DART sur un cd comme je n'ai qu'un seul PC (celui en panne actuellement)
0