Les discussions

Disque ssd pour asus rog mieux ou pas ?

Bonjour, Je possède un asus rog G750Jx avec proc intel i7 gtx geforce770 16Go de mémoire vive et 750Go de stockage il démarre en 10s sauf que p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
smikpaf

Ordinateur s'allume pas svp

Bonjours , J'ai un problème avec mon ordinateur portable Fujitsu V6555 : J'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais rien ne se passe je ne pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Tiger97x

Peut on remplacer windows 8 par le 7 ?

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si l'on peut changer Windows 8 et le remplacer par Windows 7. Si possible comment faire et combien cela coute ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Miura564

Recherche systeme de refroidissement pc portable

bonjour a tous, voila j'a un systeme de ventilateur qui commence a rendre l'ame, donc je vais le remplacer... j'ai un pc 15 portables 15 pouces ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Changer mon pc

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable Fujitsu Siemens amilo li2727 Il se fait vieux j'envisage donc le changer J'en voudrais un équivalent car j'...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lululea

Uc utilisée à 100% une fois dépassé un seuil de température

Bonjour à tous, et merci de vous intéresser à mon problème ! J'ai récemment récupérée un HP Pavilion dv6 de seconde main infecté de partout, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Arsames

Formatter mon pc sons cd

bon jour siol vous plait comment je peux formatter mon pc sans cd

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tribun

Achat d'un pc portable: besoin de conseils

Bonjour tout le monde, Je dois acheter un nouveau PC portable et j'ai quelques hésitations sur le modèle. C'est pour un usage assez vaste: bureauti...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Reactivation des fenetres sous windows 8.1

bonjour, j'ai un windows comme systeme d'exploitation sur mon acer labtop, mais bizarrement depuis quelques temps, les fenetres de la page d'acceuil n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tribun

Plutôt flex ou yoga ?

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour un usage personnelle (pas de jeux) mais également professionnel. J'exerce en profe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius

Le lecteur cd de mon ordinateur portable ne lis pas les cd

Bonjour, Mon lecteur cd d'ordinateur-portable ordinateur portable lis les disque une fois sur deux, j'ai essayé plusieurs disques ça fait la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Carte mere

bonjour ou bonsoir j'ai un laptop compaq au démarage apres quelques minute il chauffe excessivement et je ne parvien pas à accéder au bios donc tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nadellen

Circuit de charge

Bonjour, j'ai deux ordinateurs Toshiba. le premier quand je charge la batterie sur un autre ordinateur et que je la remet sur mon toshiba il fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nanobis

Pc portable packard bell+avis

Bonjour, J'AIMERAI AVOIR votre avis sur la marque packard bell. j4ai vu dans plusieur forum que cette marque est pourrie mais je veux poser la que...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation d'un pc portable asus ? interne

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur portable de marque ASUS, datant de 4-5 ans, a un problème assez particulier. C'est-à-dire que j'ai été chez un techn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Artistemaudite

Pb - mon ordi ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable, un Toshiba P300, fonctionnait normalement encore ce matin. Je projetais de lui monter un SSD prochainement, en complément...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo

Recherche pc portable léger et performant

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable afin de remplacer mon "vieux" DELL inspiron 1545. S'il y a de bonnes âmes p...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
titou337

Renseignements sur les pc portables

Bonsoir, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau PC Portable mais j'aurais quelques questions à vous poser (les connaisseurs), je peux me renseigne...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
1million

Comment acquérir une batterie neuve

Bonjour, la batterie de mon PC portable Packard Bell m'a lachée. Je n'arive pas à trouver le modèle qu'il faut, pour remplacer. Quels sont les critère...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Andre_Que

Probleme ecran noir...

Bonsoir a tous... J ai un probleme avec mon ordinateur portable packard bell new95... Alors voila ce matin mon ordi fonctionnait je ferme le "capot" e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mika76620

Ordinateur avec problème de ventilateur?

Bonjour,aujourd'hui en allumant mon ordianteur portable,un message s'est affiché disant qu'un problème de refroidissement a été reconnu.Depuis mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
LNoodles

Ajout de ram sur asus g46v

Bonjour :) voilà je me suis payé un Asus G46V, donc un ordinateur portable, assez performant mais composé uniquement de 4 GO de ram... je souhaitais...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
serialkiller42

Changer processeur i3 350m vers i7 640m ??

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable asus k52jr-sx109v que je suis en train d'"upgrader" si on peut dire.. Je compte changer le processeur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
rayane59700

Réintialisation notebook hp

Bonjour, Je suis en possession d'un Notebook HP pavillon DM1 et je souhaiterai le réinitialiser. Cependant, il se trouve qu'il n'y a pas de lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sykerzz

Pc portable n'affiche plus rien

Bonjour, depuis hier mon pc portable c'est éteint !du moins l'écran et c'est rallumer pour m'indiquer que le pilote de l'écran ne répondais plus !! et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sykerzz

Ordinateur portable asus eee windows xp 1.3 mega pixels 1,350 kg

Petit portable suffisant pour l'utilisation personnelle. Il a déjà quelques années. Je ne trouve pas les références complètes (cadeau). Je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nadellen

Pc full hd ou non

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur les pc portables 15' FULL HD Je fais un peu de montage vidéo HD avec un appareil photo sony FULL HD et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piquesous

Quel pc choisir

Bonjour je voudrai acheter un pc portable pour faire un peu de montage vidéo HD avec VIDEO DE LUXE j'ai actuellement une tour avec un Intel core 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
FLOFLO9117

Problème de reconaissance de micro. [urgent]

Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon pc : J'ai un Acer Aspire E1-522 windows 8. Comme beaucoup de Windows 8, il y a qu'une prise j...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
franckydookie

Que faire après avoir acheté son portable?

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire apres avoir acheter un ordinateur portable ? Il y a des configurations ? des trucs autres ? merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
paradoxius

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable facile à transporter, commode, une longue batterie. J'utilise pour les cours, je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TheBledard

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour. Je sollicite votre aide parce que je recherche un ordinateur portable de 17". Je m'en servirais pour naviguer sur le web, parfois jouer mais...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Tito_WD

Quel pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'achetée un pc portable, mais je suis un peu perdu.. Suite à mes recherche il est clair que Asus est LA marque à choisir. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Labelette

Mon pc fais du bruit depuis que je les remis en etat d'usine

Bonjour, comme écris dans le titre, j'ai remis mon pc portable en etat d'usine avant sa, il ne faisais aucun bruit, depuis que je les remis en éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ronny54

Port lan

Bonjour , j ai un acer aspire 5742G , j ai un probleme avec mon port lan qui ne s allume pas meme si je connectais un cable reseau , j ai deja essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Artegor

Dell inspiron 15r platinum

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un budget inférieur à 800€. J'ai trouvé le inspiron 15R platinum de Dell : http://...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Miura564

Installation du pack microsolt office 2007

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 Je possède le pack office 2007, je l'ai sur mon vieux Vista de chez HP Je viens d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
impasse670

Oridnateur acer

Bonjour, Je voudrais réanitiliser mon ordinateur, c'est un acer windows 7, mais il ne s'allume plus, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Me déconnecter de hotmail.ca

Bonjour, Quelle est la démarche pour me déconnecter complètement de hotmail. Mon portable a été piraté et je ne veux plus de cette adresse ***@***. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un portable de marque ASUS, il démarre normalement. Arrivé sur l'écran d'accueil, je ne parviens pas à entré mon mot de passe car le...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
poupougne13

Asus ou acer

Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur internet en plus de l'aide de certain internaute de ce site j'aurai aimer avoir votre avis sur ces d...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tsuyo21

Comment choisir son ordinateur

Bonjour, Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
seb360

Cherche de l'aide pour choisir un ordinateur portable s'il vous plaie

Bonjour, Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Trystan

Que faire de ce message ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci sur mon pc portable : un message s'affiche sans arrêt " nous vous recommandons d'exécuter le scan d'erreurs Windows" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nadellen

Ramener mon acer travelmate 6463 à sa configuration d'origine

Bonjour, j'ai planté mon ordi portable ACER TRAVELMATE 6463 et je voudrais connaitre la procédure pour le ramener à sa configuration sortie d'usine. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
firehack

Problème de lecteur dvd super multi dl drive!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7535G, Je comprend pas, il lit certains DVD comme genre des DVD ( Film....), il lit également les CD, mais il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Suntzu974

Probleme de chauffe sur batterie acer pertable et d autonomie

Bonjour, mon ordi chauffe beaucoup en charge et l autonomies de ma batterie est tres faible maxi une heure merci d avance de m aider sur la demarc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
uglyland

Problème de microphone interne sur hp pavilion dv6

Bonjour, janvier 2014 problème de micro sur un HP pavilion dv6 Bonsoir J'ai un problème avec le micro sur mon ordi portable HP Pavilion dv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
internaute128

Probleme touche tactile pc portable

bonjour voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous le...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Snake

Besoin de savoir si ca se répare [photos]

Bonjour, je voulais savoir si cette pièce se répare images: https://i57.servimg.com/u/f57/11/84/18/82/110.jpg https://i57.servimg.com/u/...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dingonassiri
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000